annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur chez ebay pas honnête

Bonjour ça fait une semaine je demande mon remboursement de article pas bon dangereux
Le vendeur il répond pas a mes messages jamais j'ai reçu des messages pour expliquer cette article pour quoi ya des verre dedans pourquoi il vendre des choses pas bon
Heureusement je connais bien cette produit j'ai habitude de utiliser c'est juste avec la citation de covid 19 que j'ai commandé sur ebay et voilà qui ce que m'arrive la
C'est la dernière message de l'envoi
Je veux mon remboursement s'il vous plaît rien autre
Et cette vendeur il faut arrêter de vendre cette article je veux signale le article c'est dangereux a utiliser y a des verre dedans
Le vrai produit en utilise pour couleurer les cheveux des lèvres les joues ....
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @assi_1021 

Vous avez écrit :

« Le vrai produit en utilise pour couleurer les cheveux des lèvres les joues .... »

Apparement c’est un produit de soins de la peau et capillaire...  qui ne doit pas être fabriqué , conditionné ou vendu par n’importe qui ...

Vous  avez écrit :

« cette article je veux signale le article c'est dangereux a utiliser y a des verres dedans »

Effectivement, ce produit devait être interdit à la vente, l’acheteur aussi...

Je n’ai pas bien compris, il y a de verre cassé dedans (un produit un vrac, conditionné n’importe  comment dans un pot,

ou bien, il y a des vers (un problème de conservation inefficace dans le produit)....???

N’empêche, le produit est dangereux, il faut signaler à eBay : annonce, produit et vendeur

Vous pouvez signaler ll'annonce et l'objet :

https://www.ebay.fr/help/action?topicId=4850

Vous pouvez signaler le vendeur ici:

(préparez à l’avance , notés correctement sur un papier,  le pseudo du vendeur et le numéro du produit eBay)

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/report-item-listing?id=4739

En ce qui concerne le vendeur, laisser tomber les messages, in ne répondra plus

Il faut ouvrir un litige pour objet non conforme, pour obtenir votre remboursement :

- En eBay , 

vous avez 30 jours apres la réception de votre achat,

https://resolutioncenter.ebay.fr/

ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par PayPal ou CB,

- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige

Si vous avez payé par chèque personnel ou virement bancaire, c’est cuitC’est très bien que vous avez déjà laissé une évaluation négative 

Message 2 sur 5
dernière réponse

@assi_1021

C’est le Aker fassi en poudre 100% naturel aaker fassi COQUELICOT
à 3,99 EUR + frais port 0,99 que vous avez acheté ?
Vous avez la garantie eBay, mais je me demande si pour le prix cela vaut les tracasseries des litiges pour être remboursé, renvoi du produits, etc...

Vous auriez regardé ses évaluations négatives, vous aurez vu que c’est de n’importe quoi.. même des cheveux dans les produits...
C’est un vendeur professionnel pourtant...
A l’avenir achetez cela dans un magasin...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Le problème avec Ebay, c'est qu'en cas de litige, ça n'abouti pas!!!

J'ai passé une commande au mois d'août qui n'est jamais arrivé. Malgré des relances auprès du vendeur je n'ai pas eu de réponse.

Ebay me dit d'envoyer à nouveau un mail au vendeur, sauf que celui-ci n'est plus sur Ebay et que ebay ne peut pas me rembourser ce que j'ai payé au vendeur car il faut payer par Paypal ou carte bancaire, hors j'ai payé par carte bancaire justement!!!

Et il est impossible de contacter ebay directement par mail ou autre, leur processus de règlement de conflit ne fait faire que tourner en rond!!!

Je ne ferais plus d'achat sur Ebay, car ils se déchargent complètement en cas de conflit avec un vendeur et ils n'assument pas le remboursement même si celui-ci rentre dans leurs conditions de remboursement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez payé par CB, donc ça transite par paypal.

Ebay ne s'occupe d'aucun paiement, il faut vous adresser à paypal.

Message 5 sur 5
dernière réponse