le 09-10-2020 00:34
09-10-2020 06:33 - modifié 09-10-2020 06:36
Bonjour @assi_1021
Vous avez écrit :
« Le vrai produit en utilise pour couleurer les cheveux des lèvres les joues .... »
Apparement c’est un produit de soins de la peau et capillaire... qui ne doit pas être fabriqué , conditionné ou vendu par n’importe qui ...
Vous avez écrit :
« cette article je veux signale le article c'est dangereux a utiliser y a des verres dedans »
Effectivement, ce produit devait être interdit à la vente, l’acheteur aussi...
Je n’ai pas bien compris, il y a de verre cassé dedans (un produit un vrac, conditionné n’importe comment dans un pot,
ou bien, il y a des vers (un problème de conservation inefficace dans le produit)....???
N’empêche, le produit est dangereux, il faut signaler à eBay : annonce, produit et vendeur
Vous pouvez signaler ll'annonce et l'objet :
https://www.ebay.fr/help/action?topicId=4850
Vous pouvez signaler le vendeur ici:
(préparez à l’avance , notés correctement sur un papier, le pseudo du vendeur et le numéro du produit eBay)
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/report-item-listing?id=4739
En ce qui concerne le vendeur, laisser tomber les messages, in ne répondra plus
Il faut ouvrir un litige pour objet non conforme, pour obtenir votre remboursement :
- En eBay ,
vous avez 30 jours apres la réception de votre achat,
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par PayPal ou CB,
- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige
Si vous avez payé par chèque personnel ou virement bancaire, c’est cuitC’est très bien que vous avez déjà laissé une évaluation négative
le 09-10-2020 06:52
le 10-10-2020 16:04
Bonjour,
Le problème avec Ebay, c'est qu'en cas de litige, ça n'abouti pas!!!
J'ai passé une commande au mois d'août qui n'est jamais arrivé. Malgré des relances auprès du vendeur je n'ai pas eu de réponse.
Ebay me dit d'envoyer à nouveau un mail au vendeur, sauf que celui-ci n'est plus sur Ebay et que ebay ne peut pas me rembourser ce que j'ai payé au vendeur car il faut payer par Paypal ou carte bancaire, hors j'ai payé par carte bancaire justement!!!
Et il est impossible de contacter ebay directement par mail ou autre, leur processus de règlement de conflit ne fait faire que tourner en rond!!!
Je ne ferais plus d'achat sur Ebay, car ils se déchargent complètement en cas de conflit avec un vendeur et ils n'assument pas le remboursement même si celui-ci rentre dans leurs conditions de remboursement.
le 10-10-2020 19:35