annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

empecher ebay de remettre automatiquement en vente mes objets avec offre directe à un prix ridicule

ebay se permet de remettre en vente objets :exemple  avec offre directe à 1 euro, objet EN PORT GRATUIT AVEC SUIVI

je passe 1 heure tous les jours à modifier mes annonces une par une, cela ressemble à une arnaque ..NON , 

ne répondent pas aux réclamations...

je pense fermer mon compte , ne vois pas d autre solution

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: empecher ebay de remettre automatiquement en vente mes objets avec offre directe à un prix ridic

Anonymous
Non applicable

@lauvadableu87

Non, pas fermer votre compte... juste lire les réponses déjà données.... et puis dire bonjour, mais ça, dans le feu de l'action et dans votre agacement, vous n'y avez pas songé, après deux pater et trois Ave vous serez quitte....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: empecher ebay de remettre automatiquement en vente mes objets avec offre directe à un prix ridic

Merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

Encore merci

Grâce  à  ce forum que j ai découvert ce jour J ai mis fin à mes ventes, n en conservant que 3...

Ebay me propose de remettre mes objets en vente, ce sera fait....mais sur un autre support !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lauvadableu87

Non, pas fermer votre compte... juste lire les réponses déjà données.... et puis dire bonjour, mais ça, dans le feu de l'action et dans votre agacement, vous n'y avez pas songé, après deux pater et trois Ave vous serez quitte....

Message 5 sur 8
dernière réponse

Pardon, bonjour et merci
Euh...agacée? C est peu dire
Message 6 sur 8
dernière réponse

C EST UNE CHOSE A SE MEFIER UN VENDEUR ACHETE PAYE ET UNE AUTRE FOIS IL RACHETE VU QUE C EST REMIS DOFFICE ET IL SE FAIT REMBOURSER  CAR IL NE RECOIS PAS E 2 L OBJET  MAIS SE FAIT REMBOURSER  SUR PAYPAL  MEFIEZ VOUS CELA M EST ARRIVE   LINK METTEZ SUIVI N°

Message 7 sur 8
dernière réponse

"UN VENDEUR ACHETE" = ??? Smiley surpris

"UNE AUTRE FOIS IL RACHETE VU QUE C EST REMIS DOFFICE" = impossible : seuls les objets invendus sont remis en vente ! jamais ceux déjà vendus.

"MEFIEZ VOUS CELA M EST ARRIVE" = vous vous fourvoyez, j'ignore ce qui vous est arrivé exactement mais ça n'a rien à voir avec l'option de rev auto... ne venez pas donner de fausses infos svp...

Message 8 sur 8
dernière réponse