annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer une deuxieme facture modifiée

Bonjour,

Un acheteur me demande de rajouter une assurance aux frais de port. Je lui ai déjà envoyé la demande de paiement, aussi je suis bloqué. Merci de me dire comment faire.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: envoyer une deuxieme facture modifiée

bonjour @clapas67 

 

si vous ne pouvez plus émettre une nouvelle demande de paiement c'est que l'acheteur a validé entretemps ("payer maintenant" sans valider le paiement)...

 

il n'y a pas de retour possible.

 

si chèque vous lui donnez le montant total à régler via messagerie.

si paypal il paie le montant de la facture ebay et vous fait un second paiement pour le surplus de port.

 

Mais votre acheteur a raison, et est bien aimable de vous interpeller à ce sujet d'ailleurs (puisque c'est bien VOUS qui devrez rembourser en cas de défaillance du transporteur, que ce dernier vous dédommage ou pas) :

si il s'agit de la médaille à 190€... un envoi en lettre suivie est en effet inadapté au montant, puisqu'il n'y a aura aucune indemnisation postale en cas de perte.

si il s'agit de la tirelire à 156.65€... il faut un colissimo recommandé car en cas de perte ou d'avarie l'indeminsation d'un colissimo simple se limitera à 23€/kg

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: envoyer une deuxieme facture modifiée

Merci beaucoup pour votre explication. c'est en effet ce que je pensais faire, faute de mieux. Bonne fin de journée.

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: envoyer une deuxieme facture modifiée

Et, petite curiosité, comment avez vous fait pour voir ce que je niens de vendre?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: envoyer une deuxieme facture modifiée

@clapas67 

 

j'ai juste cliqué sur "objets en vente", puis à gauche "ventes réussies" : c'est accessible à tous.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: envoyer une deuxieme facture modifiée

Merci encore, je suis vraiment nul, demuisle temps que j'utilise Ebay.

Message 6 sur 6
dernière réponse