annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il était un fois le TITANIC

Anonymous
Non applicable

bonjour

il était une fois un très beau très grand bâteau que l'on appelai le TITANIC que l'on disait Insubmersible et portant malheuresement tout le monde connait l'histoire.

Ebay tu est beau très sur de toi tu as choisi de défier le peuple de france et le plier a ta volonté.

le peuple de france ne se laissera pas faire fait attention que la FRANCE ne soit pas ton ICEBERG.

sincéres salutation d'un gaulois que tu pliera jamais.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Votre vision métaphorique est amusante  et bien que grandiloquente , elle est  fausse car voyez-vous l'action ebay n'a jamais été aussi forte et que par ailleurs  les actionnaires ont les pieds sur la terre ferme au sec ...

J'espère que vous avez votre brassière et que vous avez des notions de nage en eaux glacées, sombres  et troubles ...

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour

non moi je ne sais pas nager c'est bien pour cela que je suis descendu du bâteau il y a plus d'un mois.

de plus mes petites ventes ne sont qu'accessoires donc j'en est rien a faire croyez moi mais étant un défendeur des droits de l'homme je m'insurge contre se type de politique totalitariste.

quand a l'action sa tendance actuelle ne sera peut être pas celle de demain donc il serait sage d'attendre les futur bilans parfois le suicide est long en la matiére.maintenant si vous y croyez peut être serait il sage d'acheter des actions, moi je ne le ferais en aucun cas.😊

liberté je chéri ton nom.

bonne journée a vous

Message 3 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Personnellement, je boucle la fin de mon aventure de 17 ans sur ebay, le 2 Juillet prochain .

Ceci étant je finis en beauté puisque mes trois dernières ventes sur ebay qui datent  d'il y a une semaine se sont soldés par trois très belles évaluations positives et des commentaires élogieux , cela réchauffe le coeur.

Je vais donc mettre en sommeil trois de mes comptes et j'ai validé le système sur un seul de mes profils avec un compte bancaire dont tout prélèvement reste  bloqué pour Ebay et paypal et cela depuis depuis des années. Ils peuvent me virer de l'argent mais rien me prélever mais bon de toute façon même sans cela , les ventes sur ebay sont épisodiques ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour

on vous a donné la réponse.

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

eBay se moque éperdument du peuple de France, il se moque tout simplement des vendeurs particuliers (bien qu'ils aient contribué à sa notoriété il y a 20 ans). eBay ne jure plus que par les vendeurs professionnels qui proposent des produits neufs venus de l'autre bout du monde.

eBay ne rêve que de devenir aussi grand que [Sites tiers] et c'est là son erreur, le marché est déjà pris.

Message 6 sur 7
dernière réponse

092895087042d78879aaac8b7773c749--funny-cartoons-humour

Message 7 sur 7
dernière réponse