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partenariat avec les vendeurs .

Bonjour .

 

vu sur site de bourse :. ils nous ecoutent , mais pas la bonne radio a mon avis ou pas la bonne oreille .

Bonne soirée 

 

 

EBay: les innovations renforcent notre partenariat avec les vendeurs

 
05/06/2021 | 11 h 07 HAE
 

Cet article est le premier d'une série en quatre parties dans laquelle le directeur des produits d'eBay, Pete Thompson, présentera notre vision de la technologie des produits et partagera certaines des futures innovations de l'entreprise pour notre communauté de vendeurs.

Sur eBay, les gens peuvent atteindre le monde entier pour se connecter entre eux pour acheter et vendre. Notre marché offre depuis longtemps une échelle considérable, une base d'acheteurs mondiale et une plate-forme solide sur laquelle les entrepreneurs peuvent créer une entreprise. Qu'il s'agisse d'individus qui trouvent un revenu supplémentaire grâce à des passe-temps partagés, aux entrepreneurs réalisant leurs rêves de petite entreprise, en passant par les grandes entreprises élargissant leur portée sur notre marché - quels que soient leur taille, leur niveau d'expertise ou leurs besoins, nous nous sommes toujours consacrés à la construction et à l'innovation pour aider tous nos vendeurs. réussir. Pourtant, plus que jamais, leurs besoins ont évolué parallèlement à l'évolution rapide de l'environnement du commerce électronique. Nous savons que nous devons également évoluer à mesure que nous continuons à soutenir nos vendeurs - et c'est exactement ce que nous faisons.

Au cours de la dernière année, nos vendeurs ont été confrontés à de nombreux défis qui ont fondamentalement modifié leur façon de faire des affaires. Alors que la pandémie limitait le commerce en personne, le monde s'est tourné vers l'achat et la vente en ligne à des niveaux sans précédent. Entrepreneurs, petites entreprises et grandes marques ont désormais pris conscience de la nécessité de répondre à ces nouvelles habitudes d'achat des consommateurs.

Notre objectif est d'aider nos vendeurs à prospérer maintenant et bien au-delà de la pandémie. Il y a actuellement plus de 20 millions de vendeurs avec un inventaire très large et profond, et 187 millions d'acheteurs sur notre marché à la recherche de produits du quotidien, d'articles pour nourrir leurs passions et de ces trouvailles uniques. Nous innovons nos outils et notre technologie pour renforcer ces liens, en offrant aux vendeurs les capacités de rencontrer des acheteurs à notre échelle mondiale par le biais de listes et de boutiques en ligne qui se sentent aussi uniques qu'elles le sont.

Évoluer pour répondre à des besoins changeants

Dans notre récente enquête auprès des vendeurs , nous avons appris qu'un certain nombre de nos vendeurs ont développé leurs activités l'année dernière sur notre plateforme, en partie grâce à nos outils. Pourtant, les vendeurs ont également indiqué qu'il existe des domaines dans lesquels nous pourrions faire mieux pour répondre à leurs besoins. Et nous écoutons.

Le récent changement dans le commerce électronique a accéléré notre concentration sur la création d'une expérience de vente en ligne plus riche qui imite mieux les achats en personne pour les acheteurs - avec des relations personnelles, des moyens dynamiques de voir les articles, une capacité pour les vendeurs à véhiculer une marque personnelle et un accent sur la boutique. l'expertise des propriétaires. La recherche dans un certain nombre de domaines montre que les vidéos génèrent plus de vues et de partage que le texte et les images, et l'engagement est particulièrement élevé parmi les utilisateurs de la génération Z pour la narration vidéo et le potentiel de visualisation détaillé. Le récent lancement de fonctionnalités vidéo sur notre application mobile est conçu à cet effet.

Initialement introduite pour certaines de nos plus grandes marques ce printemps, nous allons déployer cette fonctionnalité cette année à tous les vendeurs sur toutes les plates-formes d'appareils. Non seulement les vendeurs peuvent transmettre la différenciation de la marque sur notre site par le biais de la vidéo, mais la vidéo peut également fournir l'efficacité commerciale de la génération de trafic. Le potentiel créatif de la vidéo permet également aux vendeurs de présenter plus pleinement leurs articles, offrant une gamme complète de vues dans une interface dynamique. Cela renforce à la fois le sentiment de confiance de l'acheteur grâce à une meilleure compréhension d'un article répertorié et permet aux vendeurs de toucher davantage les acheteurs en partageant des informations visuelles de manière sûre pour les deux. De plus, s'appuyant sur l'héritage d'eBay, la vidéo permet aux vendeurs de montrer leurs passions - qu'il s'agisse de baskets, de montres,

Au-delà de cela, nous nous concentrons sur la façon dont nous pouvons mieux collaborer avec nos vendeurs pour offrir une attention plus personnalisée et des domaines d'engagement individuel supplémentaire avec les acheteurs. Bien que notre marché contribue à favoriser les liens entre les personnes, partout dans le monde, sur un ensemble diversifié et large d'inventaire, nous nous concentrons également sur les besoins individuels et l'expression de soi.

En développant ce thème, à partir de ce mois-ci au Royaume-Uni et en Allemagne, nous lançons une nouvelle fonctionnalité pour les produits personnalisés, permettant aux acheteurs de saisir des demandes de personnalisation spécifiques avec les vendeurs qui proposent la personnalisation. Qu'il s'agisse de bijoux, de mode ou d'articles pour la maison, les vendeurs pourront proposer une personnalisation directement via notre plateforme de manière transparente et directe. Il s'agit d'une extension naturelle de la culture d'eBay, et nous prévoyons de continuer à innover à l'avenir pour offrir des expériences agréables aux acheteurs et aux vendeurs.

Élargir les informations sur les données pour le succès des vendeurs

Les vendeurs sont toujours à la recherche de moyens de se développer. Notre objectif est d'aider chaque vendeur à le faire avec des outils puissants et des recherches qui ciblent les besoins individuels de chaque vendeur.

En exploitant l'énorme quantité de données sur notre plateforme au service de nos vendeurs, nous uniformisons les règles du jeu afin que tous nos vendeurs aient des chances égales de réussir. Par exemple, nos vendeurs nous ont dit qu'ils avaient besoin d'une optimisation des listes et de conseils sur les prix pour réaliser des ventes plus élevées et augmenter le trafic vers leurs magasins virtuels. Tirer parti de la science des données moderne et de l'intelligence artificielle est une façon de résoudre ce problème grâce à des outils qui permettent aux vendeurs d'utiliser ces données pour développer et développer leurs activités.

Notre technologie permet à un vendeur de toute taille, avec tout type d'inventaire, d'accéder à des informations basées sur des données spécifiques à ses propres scénarios d'utilisation - qu'il vende la dernière tendance des baskets ou des objets de collection passionnés par un il y a un siècle. Utilisant des modèles d'apprentissage automatique de nouvelle génération, Terapeak est un ensemble d'outils de recherche puissants basés sur les données exclusifs à eBay, qui informe les vendeurs sur ce qu'il faut vendre, quand le vendre et à quel prix. L'outil recueille des informations en analysant les marchés, les catégories, la concurrence et les principales tendances et produits sur notre marché. Le mois dernier, nous avons commencé à offrir gratuitement Terapeak Product Research à tous les utilisateurs de Seller Hub sur un certain nombre de nos marchés - États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, France, Italie, Espagne et Canada - en supprimant les obstacles antérieurs à l'accès.

Les vendeurs individuels ont désormais accès à certains des mêmes outils que nos plus grandes marques - et la possibilité de tirer parti de données puissantes pour améliorer la vitesse des ventes, réduire les frictions dans le processus de référencement et prendre des décisions plus éclairées pour leurs entreprises.

Connecter les acheteurs et les vendeurs à l'échelle mondiale

Nous développons une technologie pour améliorer l'expérience des vendeurs et rester à l'écoute des besoins de nos vendeurs, en mettant en relation acheteurs et vendeurs sur l'ensemble de notre inventaire. En exploitant la technologie pour les entreprises de toutes tailles, à travers le monde, nous fournissons des produits et des outils qui ont un impact là où les vendeurs nous disent qu'ils en ont le plus besoin et nous créons les moyens par lesquels nos vendeurs peuvent réussir, quels que soient leurs rêves entrepreneuriaux.

Au cours des prochaines semaines, je partagerai nos pas en avant dans ce voyage et détaillerai plus précisément comment nous aidons les vendeurs tout au long de leur expérience de vente de bout en bout en facilitant la mise en vente, en stimulant la croissance et en augmentant la vitesse et la conversion avec nos nouveaux outils et des produits.

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16 RÉPONSES 16

Re: partenariat avec les vendeurs .

Ebay vit dans un monde magique. 

 

Le pire c'est si les boss de la boite pensent réellement faire du bon travail et aider les vendeurs à mieux vendre et gagner plus...

On n'est pas sortis des problèmes.

 

Avec les remarques ci dessus sur les nouvelles technologies, les vidéos... je pense que je vais me mettre à vendre des films ! Il suffira à l'acheteur de regarder la vidéo et je n'aurai plus rien à envoyer .. le progrès : de plus en plus de moyens de présenter ce qu'on n'arrive plus à vendre avec toutes les contraintes d'ebay !

Bientot on sera taxé sur l'air qu'on respire !

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonsoir à tous ,

 

EBAY ALL OVER THE WORLD . Quelle chance nous avons.

 

Le gars a du faire l'E.N.A . Il répond aux questions que l'on ne pose pas , apporte des solutions aux problèmes qui ne sont pas les notres .

Vous mesurez notre chance. Nous allons avoir les mêmes outils que les marques , voir les grandes marques .

Tremble Amazone , le nouvel Ebay arrive . 

Il n'a pas compris ce que demande le bas peuple . La LIBERTÉ , celle de vendre nos petits objets comme nous l'entendons et de nous faire payer comme nous le voulons. Moins de TAXES prélevées sur les moutons qu'il espère tondre et que nous ne sommes pas.

Il nous propose la DICTATURE et L'IMPÔT. 

AFFLIGEANT. 

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous, et pas besoin de leur TERAPEAK pour nous informer ce qu'on doit vendre, quand le vendre et à quel prix.

Je ne vend plus mais j' adore le forum

 En attente des 3 autres parties de la série P T

Bonne soirée

Message 4 sur 17
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Re: partenariat avec les vendeurs .

bravo et 100% d'accord avec vous.

je vais me passer de vendre sur ebay pour un bon moment à partir du 28 mai (ma date butoir qui n'est pas la même pour tout le monde)

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonsoir @collectpierre

Il faut donner le lien de cet article, afin que les gens puissent aller sur le site de la bourse et faire leurs commentaires à l’article...

Cordialement
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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonjour .

 

@cecilia-06000 

@cath07annie 

@mjpc_fr 

@deco2000 

Vois le lien ci dessous , mias on ne peut pas laisser de commentaires 

https://www.marketscreener.com/quote/stock/EBAY-INC-4869/news/EBay-nbsp-Innovations-Strengthen-Our-P...

 

ou alors , peut etre en étant trader .

Bonne journée 

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonjour @collectpierre

Merci beaucoup
Effectivement, c’est impossible de laisser un commentaire... dommage !

Bonne journée
Cordialement
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Re: partenariat avec les vendeurs .

Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonjour 

@collectpierre , 

@cath07annie , 

@mjpc_fr  , 

@cecilia-06000  , 

@deco2000  ,

Ont a pas tous la même définition du mots partenariat  apparemment ,

Actuellement c'est la seule plateforme ou les ventes sont en chutes très libres , 

 

Je transféré quelques " vieux amis "  ( ces objets invendable que l'ont traînent depuis des lustres ) 

Vers  coin coin  Oh miracle ils s'en vont  même en plusieurs exemplaire ,

Je m'apperçois que j'ai payé des coms sur des articles que j'aurais vendu gratuitement !!

 

J'ai un doute sur toutes ses innovations que l'ont veut nous vendre ,

Le client le vrai  qui a des moyens d'acheté il a besoin que  ce soit simple et facile a comprendre !! 

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonjour,

 

Idem sur le site Belge......

Il serait interressant que , si ils existent , ceux qui ont adhéré et s'en trouvent satisfaits se manifestent sur le forum.

Il serait bon pour donner plus de relief au débat et  plus de légitmité à nos critiques et notre aversion aux nouvelles règles que tout le monde s'exprime.

 

Mais y aura t-il quelqu'un pour nous expliquer que tout est tellement plus " amaizing " au pays de bien trop chère Laura.

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Anonymous
Non applicable

Un gros ramassi de co..nneries !

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Des **bleep** qui finissent par couter. 10% + 0,35 cts ça nous donne du 15% sur une transaction à 7 euros.

Pas si con que ça.

 

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonjour @biffin.43 , 

 

Voir  21 € + un ticket  retour pour un litige  , 

Et cela pendant six mois avec paiement paypal , 

Quelques nuits blanches en perspective pour les vendeurs  , 

Finit les beaux objets sur ebay , 

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonsoir,

 

Effectivement, le discours du patron d'Ebay est pathétique. Mais comment lui en vouloir ? Le 30 avril dernier, au Nasdaq, l'action était au plus mal à 55,79 USD. Le 30 avril est la première date du diktat "ebayen".

"Un jour un serpent piqua Jean Fréron. Que croyez-vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva", dira Voltaire faisant allusion au reptile qui attaqua l'abbé Jean Fréron que le grand écrivain détestait. Jean Fréron existe t-il toujours ? A la date du 7 mai, l'action d'Ebay est à 59,76 USD, en forte hausse depuis que nous avons massivement stoppé notre action de vendeur sur le site. Même Voltaire serait bien ennuyé aujourd'hui pour tirer la morale de cette histoire...

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Re: partenariat avec les vendeurs .

Bonsoir ,

 

Normal que l'action monte . Ne perdez pas de vue que dans le monde de la finance et autres fonds de pensions l'important est " la marge " et non le " chiffre " pour "valoriser" une entreprise . 

Triste époque.

Message 16 sur 17
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Re: partenariat avec les vendeurs .

Anonymous
Non applicable

En premier lieu, 10 % ce n'est pas une chose inédite puisque de nombreux autres sites du groupe ebay sont déjà à 10 % depuis des années ( ebay.com, ebay.uk, ebay. ca. etc...) ensuite le rammassi d'âneries c'est pour cet article et cette cupidité qui se maquille en profession de foi ! Si il suffisait d'avoir la tête bien faite lorsqu'on la bienne pleine , ce se saurait !!

Message 17 sur 17
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