annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Depuis 16 ans sur eBay, je constate la dégradation des services et pire, la mauvaise foi des services clients, souvent délocalisés dans des pays où on parle à peine français.

J’ai été volé par eBay cette semaine.

6 articles envoyés en même temps au même acheteur aux USA.  Il déclenche un litige au bout de 8 jours pour ‘’articles non reçus’’. Ebay me retire le paiement d’un des articles en me piquant de l’argent sans vergogne.

Or l’acheteur me met des évaluations positives en disant que tout a bien été reçu !!!

J’ai émis des réclamations auprès de eBay, en pure perte.

Mais rien à faire avec les services clients de eBay, plus obtus les uns que les autres !!!!

Cherchez l’erreur, voire l’arnaque.

Je commence à en avoir marre de eBay et surtout de son pseudo service clients, toujours donnant raison à l'acheteur, même menteur, même **bleep**, même voleur,  au détriment des vendeurs honnêtes

Trop c'est trop, là ! 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Bonjour, @phil44bg_3 ,

 

 EB a adopté une politique suicidaire. Attendons de voir ce qui va s'ensuivre ☠️

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Bonjour,

Ce n’est pas nouveau qu ebay conclu systématiquement les litiges en faveurs des acheteurs véreux…..
Avec ce nouveau système, les choses s’amplifient et vont continuer à simplifier.
Mais avant d’adhérer il fallait se poser les bonnes questions.
Une autorisation de prélèvement sur votre compte alors même que les frais étaient pris à la source et que donc un mandat sepa n’était pas utile, laissait présager une dérive sur les remboursements aux acheteurs et les frais de litige de la part d eBay……
Ceci n’est que la suite logique.

Cdlt
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Et pour finir, tel les organismes de crédit, ebay devrait mettre en garde ses vendeurs lors de l’adhésion au nouveau système, à savoir:
« Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager ».
Ce serait plus clair….

Cdlt
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Bonjour,

Si il s'agit de la vente des jetons de collection vous n'avez reçu que 5 évaluations positives.

Le litige porte peut-être sur le sixième article pour lequel vous n'avez pas reçu d'évaluation positive ce qui pourrait expliquer l'attitude de ebay.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

ebay depuis plusieurs années ne protège plus le vendeur en donnant systématiquement raison à l'acheteur qui peut être indélicat. La protection paypal permettait parfois d'obtenir gain de cause, mais avec le nouveau système de paiement d'ebay qui est juge et partie, la porte est grande ouverte aux escrocs de tout poil qui peuvent tout se permettre, c'est absolument SCANDALEUX

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Ebay France s'en contrefiche des vendeurs (donc de ses clients), même de ceux qui ont plus de 10/15/20 ans d'ancienneté. Ebay France c'est 23 employés pour 6 millions de CA, donc perdre du temps à vous répondre, aucun interet. C'est un "francophone" payé au lance pierre à l'autre bout du monde qui n'a aucune connaissance du système postal français qui décidera si oui ou non vous perdrez plusieurs centaines d'euros.

La seule solution pour que ce genre de chose change, c'est de ne plus vendre et de retirer ses annonces. Si vous participez encore à cette mascarade, c'est en toute connaissance de cause, et donc que vous en acceptez plainement les règles et les abus.

A titre perso, ça doit faire 2 mois que j'ai arreté de vendre et surtout d'acheter ici.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Bonsoir 

Vous avez tout dit  ,malheureusement souvent les personnes qui ont adhérè  au système  se font avoir  ,pourtant en connaissance de cause  donc se plaindre après ne sert à rien . Il est vrai que l'acheteur n'est pas obligé d'être un **bleep** aussi . Le service client  ?  Ah bon ils ont ça  ?   Ceux qui vous répondent  , quand ils vous répondent s'en foutent totalement . On donne raison à l'acheteur ,c'est vite expédié et circulez y a rien à voir  . Sachez le nous ne sommes que des pions pour eux , avec moi cela en fait un de moins .

Cdlt

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Vous sous estimez la valeur du pion surtout en fin de partie  ....😉

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: ras le bol du service clients de eBay !!!!!

Anonymous
Non applicable

Vous pouvez nous le redire sans vous pincer les lèvres !  " service client ".. d'ailleurs un service client ne devrait pas être qu'un service mais toute l'entreprise 

Une chose que ebay ne sait pas c'est qu'un bon service client est moins cher qu'un mauvais service ! ils vont l'apprendre à leur dépens  car ce n'est pas un coût mais un investissement ....

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse