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suite renvoi achat

rohern5209
Membre

Bonjour,

Nous avons renvoyé un achat qui ne nous convenait pas. Mais nous ne retrouvons aucune trace de ce renvoi et EBAY me demande de renvoyer l'achat pour que l'on soit remboursé. le serpent se mord la queue. Je pense que nous avons deux compte associé à la même adresse mail...Nous n'arrivons pas à contacter le service d'EBAY, comment pouvons nous faire ?

merci d'avance,

 

Message 1 sur 11
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10 RÉPONSES 10

suite renvoi achat

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Colis à l'adresse indiquée d'envoi
Message 3 sur 11
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suite renvoi achat

@rohern5209 ,

 

 Oui, mais quel mode ?

Message 4 sur 11
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suite renvoi achat

La Poste
Message 5 sur 11
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suite renvoi achat

Site d'achat, procédure d'achat, date ?

 

De toute manière, avec les nouvelles procédures, ce n'est plus la peine de demander conseil ici, adressez vous au transporteur, au moyen de paiement, au service clentèle Ebay... Plus personne ne pourra vous répondre ici tellement c'est devenu compliqué et opaque.

 

Débrouillez vous seul avec le règlement et le servive client...

 

Message 6 sur 11
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suite renvoi achat

Bonjour,
Si vous avez renvoyé l'objet,vous devez avoir un récépissé d'envoi (Colissimo, Chronopost,lettre suivie,etc..).
Ces récépissés sont a conserver jusqu'à réception du courrier par le destinataire.
Le renvoi d'un objet doit se faire en suivi,afin d'avoir la certitude que l'objet est bien retourné à son propriétaire.
Si vous n'avez aucun récépissé,cela veut dire que vous avez renvoyer l'objet en simple courrier,et dans ce cas,vous vous en remettrez à la bonne foi du vendeur.
Dans tout les cas,eBay voudra confirmation du retour de l'objet,soit par un numéro de suivi soit par le vendeur lui même pour vous rembourser.



Cdlt

Message 7 sur 11
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rohern5209
Membre

merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Nous avons un reçu de notre envoi.

Mais notre problème c'est qu'on ne retrouve pas notre achat...donc on a pas de référence.

J'ai demandé à ce qu'on soit appelé...

Merci encore...

Message 8 sur 11
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Bonjour @rohern5209 

 

"Je pense que nous avons deux compte associé à la même adresse mail" = ce n'est pas possible...

 

soit vous avez fait cet achat sans être connecté (= achat sans être inscrit)

soit vous n'avez pas modifié la période d'affichage en haut de la rubrique "historique des achats" (elle est sur 30 jrs par défaut), ou alors la commande est en "masquée" (= changez en haut de rubrique)

 

sachant que vous pouvez aussi consulter votre gestionnaire de litiges pour retrouver la transaction.

 

cdlt

Message 9 sur 11
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Bonjour,regardez vos mails .lors de votre achats,vous avez reçu un mail.
Sinon,il se peut que vous ayez fait cet achat en tant que visiteur,et donc sans utiliser aucun de vos comptes existant.ce qui expliquerait peut-être pourquoi vous ne trouvez rien sur vos deux comptes
Si tel est le cas,vous trouverez dans ici un lien vous indiquant comment retrouver votre commande:

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/acheter-sans-tre-inscrit?id=4035

Cdlt
Message 10 sur 11
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suite renvoi achat

Merci encore pour vos réponses.

 

On a deux identifiants différents (rohern5209 et un autre sur lequel nous envoi des mails "N'oubliez pas de renvoyer l'objet" qui correspondent à la même adresse mail). Sauf que nous ne retrouvons pas le compte associé au deuxième identifiant...

Et donc on ne retrouve pas notre achat sur Historique des achats...

 

Cdt

Message 11 sur 11
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