suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 15:28
Bonjour,
Nous avons renvoyé un achat qui ne nous convenait pas. Mais nous ne retrouvons aucune trace de ce renvoi et EBAY me demande de renvoyer l'achat pour que l'on soit remboursé. le serpent se mord la queue. Je pense que nous avons deux compte associé à la même adresse mail...Nous n'arrivons pas à contacter le service d'EBAY, comment pouvons nous faire ?
merci d'avance,
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 15:33
Bonjour, @rohern5209 ,
Renvoyé comment ?
Pour contacter EB : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 15:44
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 15:45
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 15:55
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2021 14:21
Site d'achat, procédure d'achat, date ?
De toute manière, avec les nouvelles procédures, ce n'est plus la peine de demander conseil ici, adressez vous au transporteur, au moyen de paiement, au service clentèle Ebay... Plus personne ne pourra vous répondre ici tellement c'est devenu compliqué et opaque.
Débrouillez vous seul avec le règlement et le servive client...
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-09-2021 16:12 - modifié 28-09-2021 16:13
Bonjour,
Si vous avez renvoyé l'objet,vous devez avoir un récépissé d'envoi (Colissimo, Chronopost,lettre suivie,etc..).
Ces récépissés sont a conserver jusqu'à réception du courrier par le destinataire.
Le renvoi d'un objet doit se faire en suivi,afin d'avoir la certitude que l'objet est bien retourné à son propriétaire.
Si vous n'avez aucun récépissé,cela veut dire que vous avez renvoyer l'objet en simple courrier,et dans ce cas,vous vous en remettrez à la bonne foi du vendeur.
Dans tout les cas,eBay voudra confirmation du retour de l'objet,soit par un numéro de suivi soit par le vendeur lui même pour vous rembourser.
Cdlt
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 17:04
merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Nous avons un reçu de notre envoi.
Mais notre problème c'est qu'on ne retrouve pas notre achat...donc on a pas de référence.
J'ai demandé à ce qu'on soit appelé...
Merci encore...
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 17:20
Bonjour @rohern5209
"Je pense que nous avons deux compte associé à la même adresse mail" = ce n'est pas possible...
soit vous avez fait cet achat sans être connecté (= achat sans être inscrit)
soit vous n'avez pas modifié la période d'affichage en haut de la rubrique "historique des achats" (elle est sur 30 jrs par défaut), ou alors la commande est en "masquée" (= changez en haut de rubrique)
sachant que vous pouvez aussi consulter votre gestionnaire de litiges pour retrouver la transaction.
cdlt
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 17:16
Sinon,il se peut que vous ayez fait cet achat en tant que visiteur,et donc sans utiliser aucun de vos comptes existant.ce qui expliquerait peut-être pourquoi vous ne trouvez rien sur vos deux comptes
Si tel est le cas,vous trouverez dans ici un lien vous indiquant comment retrouver votre commande:
https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/acheter-sans-tre-inscrit?id=4035
Cdlt
Re: suite renvoi achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2021 17:31
Merci encore pour vos réponses.
On a deux identifiants différents (rohern5209 et un autre sur lequel nous envoi des mails "N'oubliez pas de renvoyer l'objet" qui correspondent à la même adresse mail). Sauf que nous ne retrouvons pas le compte associé au deuxième identifiant...
Et donc on ne retrouve pas notre achat sur Historique des achats...
Cdt
