annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression turbo lister

a mon tour de  reagir contre la suppression de TURBO LISTER debut 2019 . j utilise depuis le debut cet outils tres fonctionnel et simple d utilisation .

je serais curieux de connaitre les vrais raisons de cette suppression deja tentee 2 ou 3 fois par EBAY.

 

n etant pas expert dans les manip informatiques je ne sais pas quoi faire pour passer ailleurs

echoppe

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

suppression turbo lister

                                  @echoppe ;

 

                     https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Suppression-de-Turbo-lister/qaq-p/2694219

 

                       Voir entre autre , la réponse de Lili-tango ; (si vous êtes ok en Anglais)

 

 

Cdlt .

Message 2 sur 7
dernière réponse

suppression turbo lister

merci pour le lien . mais j avoue mes faiblesse en anglais

echoppe

Message 3 sur 7
dernière réponse

suppression turbo lister

Idem pour moi. ce m2e je n'y comprends rien du tout, et en plus c'est en anglais. Il faut des connaissances en informatique, ce n'est pas mon métier 

 

J'avoue que je rigole pas du tout ; pourquoi enlever ce logiciel de création d'annonce et ne rien proposer a coté. le hub vendeur n'est pas pratique, c'est bien plus long. 

 

ça sent le moisi tout ça, enfin, pour moi.

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

suppression turbo lister

Je confirme, j'utilise depuis plusieurs années Turbolister hyper pratique pour un particulier qui veut vendre un maximum d'objets personnels.

 

Maintenant il ne marche plus, je continuerai à mettre en vente mes annonces actuelles et puis ensuite je passerai surement sur **bleep**.

 

Ce sera pour moi plus facile d'y mettre mes annonces que l'ebay "nouveau". Tant pis ce ne sera plus à l'international mais c'est gratuit à 100% (il faut bien se consoler du départ de Turbolister).

 

A leur place je l'aurai laissé en indiquant qu'il ne serait plus maintenu au risques et perils des utilisateurs.

 

Ils ont fait leur choix, je vais faire le miens.... si nous sommes plusieurs à faire de même ils choisiront peut être un retour en arrière ou de proposer un partenariat gratuit avec d'autre utilitaires similaire à Turbolister.

Message 5 sur 7
dernière réponse

suppression turbo lister

Oui, ben il y a aussi des pollueurs soulant.

Dans la section informatique Vintage, il y en a un (un italien, vous trouverez facilement son nom) qui s'amuse à mettre de 30 à 120 (je n'exagère pas les chiffres) pages de trucs à vendre, sans aucun rapport avec l'informatique vintage, souvent même sans rapport avec l'informatique tout court (genre tente de camping, bouffe pour chien, sac de voyage...)

A cause de lui, régulièrement, consulter les offres qui lui sont antérieures voire celle passée plus ou moins en même temps, devient une vraie galère...

Je pense, vu la quantité d'annonces publiées à chaque fois, que c'est ce logiciel qu'il utilise. Bref, si vous vous retrouvez dans la m..., c'est à cause d'**bleep** qui en abusent lourdement...

Message 6 sur 7
dernière réponse

suppression turbo lister

trop bonne nouvelle!

 

je ne l'utilise plus depuis des lustres.

 

a cause de ses bugs j'ai perdu une centaine d'annonces.

 

a l'époque dès qu'il y avait une promo je postais mes annonces au format enchere a partir de quelques francs.

il y avait des acheteurs et de temps en temps on avait la surprise d'avoir une vente a 50 ou 80 francs.

maintenant comme beaucoup l'ont constaté presque plus de ventes.

 

des tonnes de bugs jamais corrigés font qu'il est de plus en plus difficile de se servire d'ebay.

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse