annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente termine paye

bonjour 

j'ai vendu un objet ; mais la personne n'a pas ete chercher l'objet qui etais en mondial relais !

l'objet m'est revenu ; j'ai recontacte la personne et a present elle veux un envoi en colissimo !

donc elle me demande de lui envoyer la facture d'envoi ? comment doit on proceder ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vente termine paye

Bonsoir @tsfnews63 

 

le mieux est de rembourser hors port...

car il n'y a aucun moyen de refaire payer le colissimo via le site, et en plus - même si vous l'encaissez en dehors - votre N° de suivi ne correspondrait plus à la commande initiale (donc litige pour non réception possible puisque un retour à l'expéditeur est acté)

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

vente termine paye

donc je rembourse l'achat et si je comprend bien faut remettre l'objet en vente ; et l'acheteur le paie avec les bon frais de port ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

vente termine paye

c'est ce qui serait le + safe (et le + simple) pour vous à mon avis...

 

j'aurais tendance, tout de même, à vous conseiller, avant de faire quoi que ce soit, de contacter le service client dès demain pour valider tout ça (parce qu'avec leur nouveau système de paiement ça devient compliqué de penser à tout, notamment au niveau des frais qu'ils vont vous retenir et des modalités du remboursement partiel, et peut-être auraient-ils une autre solution - genre modifier le suivi - avec une manip de leur côté ?)  :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 4
dernière réponse