vente termine paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2021 18:19
bonjour
j'ai vendu un objet ; mais la personne n'a pas ete chercher l'objet qui etais en mondial relais !
l'objet m'est revenu ; j'ai recontacte la personne et a present elle veux un envoi en colissimo !
donc elle me demande de lui envoyer la facture d'envoi ? comment doit on proceder ?
Re: vente termine paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2021 18:26
Bonsoir @tsfnews63
le mieux est de rembourser hors port...
car il n'y a aucun moyen de refaire payer le colissimo via le site, et en plus - même si vous l'encaissez en dehors - votre N° de suivi ne correspondrait plus à la commande initiale (donc litige pour non réception possible puisque un retour à l'expéditeur est acté)
cdlt
Re: vente termine paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2021 18:34
donc je rembourse l'achat et si je comprend bien faut remettre l'objet en vente ; et l'acheteur le paie avec les bon frais de port ?
Re: vente termine paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2021 18:54
c'est ce qui serait le + safe (et le + simple) pour vous à mon avis...
j'aurais tendance, tout de même, à vous conseiller, avant de faire quoi que ce soit, de contacter le service client dès demain pour valider tout ça (parce qu'avec leur nouveau système de paiement ça devient compliqué de penser à tout, notamment au niveau des frais qu'ils vont vous retenir et des modalités du remboursement partiel, et peut-être auraient-ils une autre solution - genre modifier le suivi - avec une manip de leur côté ?) :
