Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 13:01
J’ai effectué un envoi d’une Commande que je sécurise en courrier suivi. L’acheminement indique que le courrier est distribué. Cependant le client très mécontent dit qu’il va porter plainte blablabla. Peut-il me laisser un avis négatif si le suivi indique que le courrier est correctement livré ?
Car de mon côté le job est fait et c’est la première fois que cela m’arrive.
Merci pour votre aide.
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 14:05
bjr
N° de suivi renseigné sur ebay et sur paypal ?
vous faîtes une copie d'écran du suivi "livré" par la poste que vous lui envoyez (qu 'il porte réclamation si ça l'enjoit), à garder précieusement et vous le laissez venir...
niveau litige il sera débouté
mais niveau éval il pourra laisser une nég à laquelle vous pourrez répondre "suivi N°XXXX livré le XXXX, litige infondé"
et là c'est surtout lui que son éval gênera!
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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13-07-2018 14:33 - modifié 13-07-2018 14:35
Bonjour,
Laisser une évaluation négative injustifiée ne génerait surement pas ce genre d'acheteur car comme le disait un grand philosophe:
Cependant en expliquant bien le problème Ebay pourrait certainement supprimer cette évaluation négative si vous en faites la demande.
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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14-07-2018 10:51 - modifié 14-07-2018 10:52
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 22-07-2018 21:44
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 14:33
Merci pour ces infos 🙂
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 15:08
En vous remerciant
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 15:33
Bonjour @illico-studio ;
Voici le lien si vous devez contacter eBay pour faire "sauter" l'évaluation . Mais bon , ils ne le font que très rarement .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4
Vous pourrez toujours y répondre :
En plus elle devient menaçante lol
« Une plainte et déposer je sui retourner à laposte et il n’y a rien je souhaite donc un remboursement sous 24h sinon une évaluation négative en votre encontre «
Ne remboursez rien . Si elle ouvre un litige , c'est perdu d'avance puisque vous avez envoyé avec suivi .
@daphnir vous a donné la marche à suivre .
Cordialement .
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 15:38
Comme l'a écrit daphnir il n'y a pas de lien direct pour obtenir d'Ebay la suppression d'une évaluation négative, mais si cette évaluation négative est insultante ou mensongère Ebay interviendra si vous insistez.
Si par exemple l'acheteuse indique ne pas avoir reçu l'objet alors que vous avez le numéro de suivi et la copie d'écran du site de la poste indiquant "distribué" vous avez de grandes chances d'obtenir gain de cause.
Mais il faudra insister auprès d'Ebay et ne pas lâcher le morceau.
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 15:09
« Une plainte et déposer je sui retourner à laposte et il n’y a rien je souhaite donc un remboursement sous 24h sinon une évaluation négative en votre encontre «
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 15:27
pas de lien pour supprimer une éval
faut contacter le service client ebay uniquement si insultes ou discrimination
et il faut insister car pas facile
pour la plainte pas possible sans envoi préalable d'une mise en demeure en LRAR et pour un montant conséquent
donc vu vos ventes c'est du pipeau
qu'elle appelle le 3631 pour déposer réclamation à la poste et attende réponse, pas utile d'y aller pour rien!
si payé paypal elle va vous bloquer la somme, faudra vous défendre bec et ongles avec N° de suivi et copie d'écran "distribué"
c'est bien le remboursement demandé mais qui dit qu'il n'y a pas retard postal et qu'elle recevra ensuite un objet déjà remboursé? elle sort d'où? ça ne se passe pas comme ça!
Re: Évaluation négative d’un client possible ?
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le 13-07-2018 16:07
Mais bon si j’ai une évaluation négative j’essaierai de faire la demande à EBay pour qu’ils me l’a retire. C’est vraiment dommage ce genre de situation surtout quand on s’efforce de tout envoyer rapidement et avec suivi en plus. Enfin bref. Merci pour vos retours.
