annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

25 jours que j'attends la livraison

lilouchpi
Non applicable

Bonjour,



Depuis le 20 décembre, j'ai acheté et payé un objet (paypal). Le vendeur indiquait "Envoi 72h max après réception du paiement paypal"



Dans le suivi, il est noté colis envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu;



J'ai envoyé un message au vendeur, mais pas encore de réponse. Je pense attendre demain pour le relancer; sans réponse de sa part le 20 au plus tard, je compte agir, mais comment?



J'ai vu que je disposais de 45 jours max pour tenter une action, mais laquelle? Ouvrir un litige, ou passer par paypal? Comment faire si je reçois le colis entre temps?



Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

25 jours que j'attends la livraison

letricotquilit
Non applicable

sans reponse et sans colis , il faudra ouvrir un litige dans votre compte paypal pour objet non reçu au plus tard avant le 45éme jour apres la fin de l'annonce , puis selon les reponses ou non du vendeur le transformer en reclamation et ne jamais fermer le litige sur une promesse , seulement quand l'objet est arrivé

Message 2 sur 6
dernière réponse

25 jours que j'attends la livraison

Bonjour,


commencez par lui demander un numéro de suivi, si toujours pas de réponse, ouvrez un litige ebay ou paypal.. c'est vrai que ca commence à faire un peu long..



Bonne chance

Message 3 sur 6
dernière réponse

25 jours que j'attends la livraison

lilouchpi
Non applicable


Merci de vos réponses!



J'ai demandé un numéro de suivi, mais le vendeur m'a indiqué qu'il n'y en avait pas, que le colis était surement perdu, qu'il allait faire une réclamation auprès du service postal du pays, et que si je ne recevais pas mon colis avant la fin de la semaine, il referait un autre envoi;



Jusque là, c'était parfait; j'ai donc donné mon accord pour ce délai supplémentaire.



Ce matin je vais voir si j'ai un message de lui, et là surprise, l'objet a complètement disparu de ma liste d'achat????? Hier cela a fait 30 jours que j'ai payé, pas 45?



Comment faire pour retrouver cet objet? Je n'ai plus aucune possibilité pour laisser une évaluation si je comprends bien? Ni même d'ouvrir un litige?



Je suis un peu perdue, là...




Message 4 sur 6
dernière réponse

25 jours que j'attends la livraison

Ton achat a disparu de la liste d'achats car eBay ne les affiche que pour 30 jours. Tu peux voir ta liste d'achats jusqu'a 60 jours, mais il faut programmer tes preferences pour les afficher jusqu'a 60 jours.


Regarde ta liste d'objets achetés, juste au dessus du 1er, a droite, il y a une case PERIODE, tu cliques sur la fleche pour voir les options, et tu sélectionnes 60 jours.



Je pense que ton vendeur se lave les mains un peu trop vite, ca n'est pas a toi de faire la réclamation, mais a lui. Je suis vendeuse et j'ai malheureusement souvent ce probleme. C'est moi l'expéditeur, et c'est moi qui doit faire les démarches aupres de mon bureau de poste.



Ouvre un litige sur Paypal, ca va le secouer ton vendeur

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

25 jours que j'attends la livraison

Litige paypal !


Ps: pour les colissimo n'attendez pas plus de 15 jours avant de demander un numéro de colis car si le colis est en attente à votre poste sans que vous le sachiez il repart à l'envoyeur passé le délai.

Message 6 sur 6
dernière réponse