annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT effectué mais mauvaise adresse de livraison!

comment modifier mon adresse de livraison, aprés un achat effectué?

je vienes de m apercevoir que j ai laissé l ancienne adresse

et du coup j arrive pas a la modifier

j ai envoyé un mail à ebay mais reponse sous 2 j...

et le vendeur est au luxembourg....

HELP !!

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: ACHAT effectué mais mauvaise adresse de livraison!

Bonjour,

La seule solution que je vois, c'est de prévenir le vendeur rapidement! de lui donner votre nouvelle adresse. 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour

comme dit avant  contacter trés vite le vendeur !!!!

L'adresse de livraison doit être modifiée avant le paiement

sur ebay et sur paypal si paiement paypal

sur ebay

ici

Changer votre adresse

sur paypal:

Pour ajouter, modifier ou supprimer une adresse postale dans votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Dans la rubrique Mes coordonnées, cliquez sur Mettre à jour en face de Adresse.
  4. Laissez-vous guider.

Si la nouvelle adresse est associée à une carte bancaire, assurez-vous de mettre à jour les informations de votre carte bancaire

cordialement

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour en passant une commande j'ai eu un bug de clavier pour le code postal comment faire commande déjà payer je m'en suis aperçu après ? Merci
Message 4 sur 11
dernière réponse

J'ai le même problème. Suite a un problème informatique, il y a une erreur sur le num d'appartement. J'ai vu avec eBay qui me renvoi vers le vendeur, mais idem pour le vendeur qui me renvoi vers eBay. C'est un colis qui viens de Angleterre. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour , Il m'arrive exactemetn le meme problème; avez vous trouvé une solution?
Message 6 sur 11
dernière réponse

ebay a remis une ancienne adresse apres 3 achat a ma nouvelle sans que je lui demande .resultat  rien recu  .je ne vois pas de solus

Message 7 sur 11
dernière réponse

En résumé, eBay c'est de la **bleep**:
On ne peut pas modifier l'adresse de livraison apres achat.... Les guignols du service informatique, américains sans doutes, pourraient avoir l'intelligence de permettre de modifier l'adresse dans l'heure.....
Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour , meme erreur car delais de livraison improbable le plus simple annuler la commande et la repasser avec la bonne adresse 

pour ma part à la suite d 'un probleme je me suis rabatut sur d autre site et commande moins sur ebay ....

Message 9 sur 11
dernière réponse

bonjour , même erreur car délais de livraison improbable le plus simple annuler la commande et la repasser avec la bonne adresse 

pour ma part à la suite d 'un problème je me suis rabattu sur d autre site et commande moins ....

Message 10 sur 11
dernière réponse

Pour ma part mon adresse est correct sur ma page Ebay et pourtant le colis est reparti en Angleterre Pay du vendeur livré depuis le 17 octobre je ne sais à qui, mais le vendeur juré n'avoir rien reçu. Je vais perdre mes sous et l'article.
Message 11 sur 11
dernière réponse