annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUTRES SITES DE SUBSTITUTIONS

Bonjour ,

Comme beaucoup de nos collègues , je délaisse le site pour les raisons que vous savez...

Mais voilà , sur le site depuis une quinzaine d'années , j'y ai pris certaines habitudes , la routine quoi !

Donc , une remise en question s'impose de fait.

j'ai beau chercher depuis un mois des sites de substitutions qui fonctionnent , je ne trouve pas ou alors , je ne suis pas doué...

Je vends surtout des livres et sur le site classique de [Site tiers] , pas une vente en 1 mois !

Cela change de EB.

Pour les autres sites , ce sont surtout des produits récents où bien ; trop de contraintes genre argent bloqué à la merci du feu vert de l'acheteur : colis bien reçu , livre parfait , s'il est  honnête ....sinon , litige après l'avoir lu en 2 jours et demande de remboursement si c'est un petit malin et c'est son droit !

Egalement , beaucoup de sites de ventes aux enchères anglais ou américains, usines à gaz garanties.

Dans l'attente de vos réponses.

Je vous souhaite le meilleur.

Bien à vous.

 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: AUTRES SITES DE SUBSTITUTIONS

il fallait s'y attendre leboncoincoin est un site stupide sur lequel je ne vendais rien et malheureusement ces **bleep** on racheté ebay quelle **bleep** !

il faut les fuir et leur faire perdre un maximum d'argent cela les fera réfléchir ou pas !

vivement le retour des américain si cela est possible !

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: AUTRES SITES DE SUBSTITUTIONS

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et avec les mêmes interrogations, mais je ne suis pas commerçant. Ayant connu comme vous eBay il y a 15 ans, époque que je regrette, je me dis que nous nous sommes quand même habitués à tous les changements bien que tous aient marqué une dégradation du plaisir de vendre et acheter sur ce site. On n'a pas trop le choix, quasiment tous les sites de vente entre particuliers fonctionnent comme le propose eBay aujourd'hui, alors, quand çà sera bien rôdé on peut espérer que nous retrouverons le plaisir d'opérer sur  ce site, tout en regrettant le rapport commercial direct qui existait avant le dernier changement "proposé". En tout cas je n'ai pas encore lu sur les forums qu'un ex eBayer avait trouvé un site de substitution égal ou supérieur à eBay. J'attends septembre / octobre avant de voir si j'accepte leur changement ou non. Peut être que dans l'avenir, alors que eBay voudra de nouveau imposer un nouveau changement, nous regretterons ce qu'il met en place aujourd"hui !

Cordialement,

Philippe. 

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: AUTRES SITES DE SUBSTITUTIONS

a 20 € le litige 🤣

des commisions demesurées 😃

 

des regles floues et régulierement bafouées.....

 

sans moi

 

je passe mon tour 🤗

 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: AUTRES SITES DE SUBSTITUTIONS

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Il y a peut être des astuces vous permettant de garder les avantages du système sans en avoir les inconvénients ...

Message 24 sur 24
dernière réponse