annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat enchère Asus ROG GL702VI-BA033T

J'ai acheté aux enchères un pc de marque Asus, référence ROG GL702VI-BA033T. Prix 605€+ frais de livraison.
Le vendeur "levenard80" me demande de faire le règlement par virement bancaire.
Est-ce que ce vendeur est fiable, car si je fais le règlement par virement bancaire je n'aurais aucun retour est-ce exact.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Vous devez effectuer le versement suivant les moyens de paiement spécifiés dans l'annonce par le vendeur.

Si le virement ne vous convient pas il fallait lire l'annonce avant d'acheter, idem pour la fiabilité du vendeur il fallait regarder ses évals.

Pour le virement si le vendeur est hors de France c'est peut être un courir un risque, par ce moyen de paiement vous n'avez aucun recours ebay ou paypal.

Si vous ne payez pas vous risquez un litige pour objet non payé, avec un avertisement. 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Vous avez enchéri avec connaissance des conditions fixées par le vendeur dans son annonce : "Paiements : Virement bancaire".

Ainsi que de ses conditions de retour. Vous avez souhaité acquérir cet objet sous ses conditions, vous devez payer le vendeur : Payer un objet | eBay - Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Rectificatif : L'objet se trouvant à Shen Zhen, France métropolitaine, laissez tomber. Arnaque garantie.

Message 4 sur 7
dernière réponse

En complément de ma réponse je me demande si le compte de votre vendeur n'a pas été piraté.

Il s'agit d'un compte inactif depuis plus d'un an et lieu ou se trouve l'objet : Shen Zhen, France métropolitaine.:

Shen Zhen en  France métropolitaine ???? Le nom n'est pas très français.

Si vous n'avez pas encore fait le virement..... fuyez

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @bortolo888  ;

ATTENTION ! Laissez tomber ! Vous avez acheté sur un compte Français piraté par un Asiatique . Ne payez surtout pas ; vous ne recevrez jamais l'objet .

Ceci aurait du vous alerter :  Lieu où se trouve l'objet : Shen Zhen , France métropolitaine ? ? ?

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Vous avez possibilité de signaler ce vendeur au motif de non respect du : Règlement sur le lieu où se trouve l'objet | eBay 

avec présomption qu'il n'a pas l'intention de finaliser la transaction : Signaler un problème avec un vendeur | eBay 

Ce qui en dehors du fait de protéger d'autres victimes potentielles, devrait vous éviter la "mauvaise note" de la part d'eBay pour non paiement. - Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse