annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter avec une monnaie différente :

fandeanatole
Non applicable

Bonjour,



Fréquement lors d'achats, je constate que certains produits s'achètent avec une monnaie différente (USD, GBP, etc...), et avec en dessous, un prix en €.



Est-ce que cela change quelque chose lors d'un achat ? Est-ce que ces produits s'achètent de la même façon que ceux en €, la convertion se faisant de manière automatique ?



Merci de m'aider, car j'ai un peu peur de m'aventurer dans un achat compliqué.



Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Acheter avec une monnaie différente :

Bonsoir,



La conversion en euros, qui est marquée sur les annonces que vous consultez, indique à peu près le montant que vous aurez à payer pour l'objet convoité.



En payant avec paypal, la conversion de fait automatiquement et à la valeur réelle au moment du paiement.


Sur la transaction paypal vous avez le montant dans la monnaie du pays où vous avez acheté et également le montant déboursé en euros..



Donc vous n'avez pas de souci à vous faire.



Cordialement


___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Acheter avec une monnaie différente :

fandeanatole
Non applicable

D'accord, donc si je comprends bien, il n'y a rien à faire de plus ou de moins qu'avec un achat classique dont le produit est directement en € ?



Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Acheter avec une monnaie différente :

re...


 


Non, on achète à l'étranger de la même manière..


et le plus simple est de mettre les objets que vous avez vu chez des vendeurs étrangers dans vos objets suivis..


Ensuite, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'objet et avoir son prix, à qque chose près, en euro ainsi que les FDP lorsqu'ils sont indiqués.


Par prudence, demandez toujours le montant des FDP avant de mettre une enchère ou faire un achat immédiat.


 


Autre précision :


-  les vendeurs asiatiques, en majorité, ne font pas de groupement de FDP pour les rendre moins chers... ils ne font que mettre vos achats dans un seul paquet mais les FDP sont additionnés.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse