Acheteur qui demande un remboursement abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2021 12:33
J’ai vendu 2 monnaies en qualité FDC (jamais circulé).
Sur l’annonce, il est indiqué « retour refusé » et le paiement a été fait par virement.
L’acheteur me demande le retour en évoquant « produit non conforme ». Ebay me demande de rembourser avant le 18 mars.
Je suis certain que la monnaie est parfaite et je me demande si l’acheteur ne l’a pas tout simplement faite tombé et demande son retour.
Suis-je obligé de le rembourser ?
Aurais-je des problèmes si je demande à ebay d’intervenir ? Je suis certain de ma bonne fois et je pense me faire arnaquer par l’acheteur.
Qu’en pensez vous ?
Merci beaucoup
Acheteur qui demande un remboursement abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2021 12:41
Acheteur qui demande un remboursement abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2021 13:21
Ne faites rien....
Vous annonces des ventes sans retour. Vous êtes donc dans votre droit à ne rien faire.
Il y a trop de personnes qui essaient de profiter du système et ne respectent pas les conditions de mise en vente précisées sur le site.
Au moins, ne pas avoir été payé par paypal vous évite qu'un robot du bout du monde décide pour vous !!
Acheteur qui demande un remboursement abusif

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2021 08:30
Bonjour
Dès lors que vous acceptez Paypal , vous n'êtes plus la maîtrise de votre vente ! Ebay et paypal ont donnés toutes les armes aux acheteurs.....
