annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anarque ou non

Il ya quelque jour jai acheter un appareil avec un singapourien avant l'achat jai échanger avec lui sur le délais de livraison et il a dit entre 5 et 10 jour ouvrable. Ensuite il ma envoyé 3 photos du collis et différent reçu de frais d'envois en plus du numéro se suivis le hic c'est qu'à ce jour quand je regarde le statut on me dit que le collis est arriver mais le problème c'est que le code postal du pays présent sur le site internet est différent du code postale de mon pays quand jai regarder le code écris sur le statut il correspond au code de l'Allemagne
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Anarque ou non

@shinobtp 

Bonjour ??? Smiley frustré

= Payé comment ?

P.S. : il est étrange votre compte... aucune éval depuis juin 2018... inscrit aux US et dans le même temps en Côte d'Ivoire ? Smiley surpris

Message 2 sur 13
dernière réponse

Je me suis inscrit il ya longtemps mais c'est maintenant que je l'utilise car j'hésitais vue que ebay nest pas en côte d'Ivoire je ne savais meme pas que jetais inscrit au USA CMT à tu fais pour le savoir
Message 3 sur 13
dernière réponse

Jai payer avec pay pal
Message 4 sur 13
dernière réponse

j'ai regardé votre compte, tout simplement...

si ppal faudra attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour ouvrir un litige pour objet non reçu (aucun recours possible avant cette date).

Message 5 sur 13
dernière réponse

Vous avez commandé l'objet vers la cote d'ivoire?
Message 6 sur 13
dernière réponse

Oui bien sur
Message 7 sur 13
dernière réponse

Nous avons échanger lui et moi et il a fait une réclamation au niveau de sa poste l'erreur vient d'eux il disent qu'il vont rediriger l'objet de l'Allemagne vers la côte d'Ivoire et que je devrais patienter au maximum 60 jours
Message 8 sur 13
dernière réponse

Je souhaite les lui accorder surtout que c'est mon premier achat sur ebay j'aimerais que ça se passe bien mais n'ya t'il pas de disposition qui risque de m'empêche d'ouvrir un litige avec une si grande durer de livraison. Merci
Message 9 sur 13
dernière réponse

Vous êtes sur que de base le vendeur accepte les envois vers la Côte d'Ivoire? 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Je ne comprend pas votre question
Message 11 sur 13
dernière réponse

Bonjour jai finalement reçu lobjet ce mois ci
Message 12 sur 13
dernière réponse

Je vous remercie pour votre contribution