Annonce de l'objet achter suprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2017 21:26
Re : Annonce de l'objet achter suprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2017 23:48
bsr , pas de panique ! regardez dans votre ebay : objet achete , est visible sur la fenetre correspondant a votre objet le no de tracking ( si l envoi ne se fait pas en lettre simple )
si l objet n est pas visible ,la vente est tout simplement non faite et vous ne devez rien
si achat et paiement deja effectue via paypal vous avez 6 mois pour poser un litige ,le cas echeant ouvrez un ilitige pour objet non reçu dans un delai raisonnable ( 15 jours )
dans le cas ou vente est rendue caduque par ebay ( contrefaçon , objet vole , etc.. ) le remboursement par paypal est automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-04-2017 08:03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-04-2017 08:59
Bonjour @oguzhasimse0 ;
Ce n'est pas très bon signe lorsque vous recevez ce genre de message de la part d'eBay ;
Mais vous le dites vous même, le vendeur est toujours inscrit sur le site, donc à surveiller quand même jusqu'à la fin du délai de livraison, on ne sait jamais, il peut se faire la "male" entre temps .
Regardez aussi s'il avait d'autres ventes: si tout a été supprimé, faut vous inquiéter .
<< un email de confirmation d'achat / livraison ma ete envoyé just apres.>>
C'est un mail automatique du système robotisé d'eBay, que vous recevez chaque fois que vous faites un achat sur le site; ce n'est pas le vendeur qui vous l'a envoyé .
Regardez dans Mon eBay ==> Objets achetés, s'il a marqué l'objet comme "Envoyé" et renseigné un n° de suivi de votre colis; si rien, je le contacterai pour le lui demander des nouvelles .
Si vers le 20,21/04 vous n'avez rien reçu, contactez Paypal par tèl et expliquez leurs la situation, ils vous donneront la marche à suivre; ils peuvent bloquer le compte du vendeur pendant l'ouverture d'un litige.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-04-2017 14:26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-04-2017 15:16
RE ;
Je me suis retrouvé 1 fois dans le même cas que vous, sauf que le vendeur avait disparu : je n'ai jamais reçu l'objet; heureusement mon paiement était fait avec Paypal.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-04-2017 21:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-04-2017 08:09
Bonjour ;
Une fois que le litige est ouvert, il faudra le transformer en Réclamation dans un délai de 20 jours, et à partir de là, si paiement de compte à compte, il faut compter que quelques jours, si paiement carte c'est un peu plus long jusqu'à une vingtaine de jours, c'est selon les banques.
Lorsque vous avez payé, vous avez reçu un mail de confirmation de paiement, en haut à droite il y a le n° de transaction qu'il faudra donner dans le dossier, c'est tout .
Vous pouvez le faire avec eux par tèl. avec le lien que je vous ai donné .
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement
Cordialement .