le
28-01-2014
11:39
- dernière modification le
28-01-2014
14:22
par
lester_li
Bonjour
Suite à mon achat d'une carte mémoire micro SD 4 go. chez le pseudo ,'' [Pseudo]'' j'ai bien reçu cette carte collée sur un bout de papier dans une enveloppe.
Alors que dans son annonce sur ebay, la carte micro SD 4 go. étant sous blister.
A+
le 28-01-2014 14:17
@kar
et alors , elle marche , le reste n'est pas important !!!!!!!!
le 28-01-2014 15:09
Bonjour
Non elle marche pas , elle court !!!!!!! , je veux dire elle fonctionne
mais le vendeur c'est un rigolo, j'ai reçu un appel téléphonique ce jour de sa part ,pour savoir comment ce fait il que je lui ai mis une évaluation neutre, alors qu'il ne respecte pas sa livraison de l'annonce
CARTE micro SD sous blister
A+
le
28-01-2014
17:45
- dernière modification le
28-01-2014
22:38
par
lester_li
BONJOUR
Ce n'est pas tout a fait exact :
[Lien]
dans le descriptif:
Produits neufs, authentiques, marque Kingston, capacités réelles et cartes garanties 5 ans !
Kingston est signe de qualité et de fiabilité dans le stockage multimédia en masse !.
Afin de limiter les frais d'envois, les cartes sont envoyées sans leurs emballages cartonnés !
et pourquoi lui avoir communiqué votre téléphone ?...et si elle marche ...celà ne vaut pas une "neutre" !
PHIL............
le 28-01-2014 18:33
Bonjour
le N° de téléphone est demandé lors de l'adhésion sur le compte ebay
pour une une évaluation neutre?
alors que le vendeur dans son annonce indique trés bien " sous blister"
il faut lire avant de passer un message
A+
le 29-01-2014 00:21
Bonjour,
sur un autre post, une personne avait mis une évaluation négative à un vendeur car le boîtier du DVD acheté n'était pas d'origine ....
Et maintenant vous, vous mettez une éval neutre parce que la carte n'était pas dans son blister !
Vous ne devriez pas en parler sur les forums , car, à pinailler comme çà, vous allez vous retrouver dans la liste des interdits de tous les vendeurs qui vous liront.
Cordialement .
le 29-01-2014 12:40
Bonjour
Vous même seriez content de recevoir vos articles en vrac dans une enveloppe non protégée
cela fait deux fois que çà m'arrive avec des vendeurs non soucieux de la livraison ,il y à aussi ceux qui envois sans affranchir les enveloppes et vous payez la surtaxe à l'arrivée chez vous et pourtant vous avez honorez les frais d'envois lors de votre achat sur eBay.
Bonne journée
A+
29-01-2014 14:37 - modifié 29-01-2014 14:40
Bonjour kaarst,
1 - concernant l'annonce de votre objet
le titre indique ---> neuve sous blister
les caractéristiques---> neuf et intact - objet n'ayant jamais servi - non ouvert et vendu dans son emballage
les frais d'envoi sont gratuits
- dans le corps de l'annonce il est indiqué-----> afin de limiter les frais d'envoi, les cartes sont envoyées sans leur emballage cartonné..
2 - les évaluations de ce vendeur
6 tomates + 10 neutres (dont la votre.. qui me semble être justifiée pour le coup...)
Cette annonce ne donne pas le reflet exact de ce qui est vendu....
il y a une différence notoire entre le titre, les caractéristiques et la description... !!
Question..
- pourquoi acheter un article, sommes toutes assez "fragile"... à un vendeur qui reçoit des commentaires peu élogieux.. ??
Choisissez mieux vos vendeurs...
- le terme "économie" n'est pas toujours en adéquation avec le terme "sérieux"...
😉
le 29-01-2014 17:18
Bonjour
Dans ma précipitation j'ai commandé chez ce vendeur, car je n'avez pas parcouru entièrement son site
Cela m'apprendras pour mes prochains achats
Maintenant il me laisse des messages pour que je change mon évaluation envers lui
J'évite en premier ce vendeur pour des achats futur
A+
le 31-01-2014 17:17
il faut lire avant de passer un message
c'est ce que j'ai fait pour donner l'extrait " vendu sans emballage"qui figure dans la DESCRIPTION de l'objet .
Voir surtout la réponse complête et "similaire" de lingma dans ce post ....elle a retrouvé cette description ...
PHIL
le 01-02-2014 08:27
phil , la petite envelope a coté de aide , ouvres la
le 01-02-2014 09:23
Bonjour
Son annonce comporte trois descriptions différentes pour ce vendeur qui tire vraiment sur les frais d'envoi, alors qu'il peux demander des frais d'expédition
EN TITRE Neuve sous blister
DESCRIPTION DE L'OJBET objet neuf, objet neut n'ayant jamais servi intact ..........VENDU DANS EMBALLAGE D'ORIGINE
Et ensuite beaucoup plus bas dans la livraison EMBALLEE DANS UN CARTON
ma carte micro SD était fixée avec un ruban adhésif sur un bout de papier, j'ai dû retiré même de la colle sur la carte
A+
le 01-02-2014 15:09
bon ...........
ce qui est fait ...est fait ....et on ne peut plus rien y changer !
OH!!!! combien d'acheteurs ont eu des problêmes de ce genre ..... il ne faut pas resasser mais garder en mémoire que , dès qu'une annonce n'est pas précise ou litigieuse , on contacte le vendeur ...ou on passe sur un autre !....de même pour les frais de livraison....voir ce jour , l'acheteur qui a acquis 3 objets , payé les 3 frais de port ( car il n'avait pas demandé le regroupement des achats ) et reçu les 3 objets en 1 seul envoi donc moins cher !
Croyez en un "vieux" ebayeur acheteur et vendeur !!!
CORDIALEMENT
PHIL
le 01-02-2014 17:04
@phil , faut ouvrir les mp , je ne peut te répondrepar ton pseudo
le 28-01-2014 19:47
bonjour Phil , ça fait un moment que le retraité heureux n'avait pas posté
un autre retraité pas mécontent ma foi