annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce mensongère

Bonjour

Suite à mon achat d'une carte mémoire micro SD 4 go. chez le pseudo ,'' [Pseudo]''   j'ai bien reçu cette carte collée sur un bout de papier  dans une enveloppe.

Alors que dans son annonce sur ebay, la carte micro SD 4 go. étant sous blister.

A+

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Annonce mensongère

@kar

et alors , elle marche , le reste n'est pas important !!!!!!!!

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Non elle marche pas , elle court !!!!!!! ,  je veux dire elle fonctionne

mais le vendeur c'est un rigolo, j'ai reçu un appel téléphonique ce jour de sa part ,pour savoir comment ce fait il que je lui ai mis une évaluation neutre, alors qu'il ne respecte pas sa livraison de l'annonce

CARTE micro SD sous blister

A+

Message 3 sur 15
dernière réponse

BONJOUR

Ce n'est pas tout a fait exact :

[Lien]

dans le descriptif:

Produits neufs, authentiques, marque Kingston, capacités réelles et cartes garanties 5 ans !
Kingston est signe de qualité et de fiabilité dans le stockage multimédia en masse !.

Afin de limiter les frais d'envois, les cartes sont envoyées sans leurs emballages cartonnés !

et pourquoi lui avoir communiqué votre téléphone ?...et si elle marche ...celà ne vaut pas une "neutre" !

PHIL............Smiley surpris

ch'ti retraité heureux !
Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour

le N° de téléphone est demandé lors de l'adhésion sur le compte  ebay

pour une une évaluation neutre?

alors que le vendeur dans son annonce indique trés bien " sous blister"

il faut lire avant de passer un message

A+

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

sur un autre post, une personne avait mis une évaluation négative à un vendeur car le boîtier du DVD acheté n'était pas d'origine ....

Et maintenant vous, vous mettez une éval neutre parce que la carte n'était pas dans son blister !

Vous ne devriez pas en parler sur les forums , car, à pinailler comme çà, vous allez vous retrouver dans la liste des interdits de tous les vendeurs qui vous liront.

Cordialement .

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Vous même seriez content de recevoir vos articles en vrac dans une  enveloppe non protégée

cela fait deux fois que çà m'arrive avec des vendeurs non soucieux de la livraison ,il y à aussi ceux qui envois sans affranchir les enveloppes et vous payez la surtaxe à l'arrivée chez vous et pourtant vous avez honorez les frais d'envois lors de votre achat sur eBay.

Bonne journée

A+

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour kaarst,

1 - concernant l'annonce de votre objet

le titre indique ---> neuve sous blister

les caractéristiques---> neuf et intact - objet n'ayant jamais servi - non ouvert et vendu dans son emballage

les frais d'envoi sont gratuits

- dans le corps de l'annonce il est indiqué-----> afin de limiter les frais d'envoi, les cartes sont envoyées sans leur emballage cartonné..

2 - les évaluations de ce vendeur

6 tomates + 10 neutres (dont la votre.. qui me semble être justifiée pour le coup...)

Cette annonce ne donne pas le reflet exact de ce qui est vendu....

il y a une différence notoire entre le titre, les caractéristiques et la description... !!

Question..

- pourquoi acheter un article, sommes toutes assez "fragile"... à un vendeur qui reçoit des commentaires peu élogieux.. ??

Choisissez mieux vos vendeurs...

- le terme "économie" n'est pas toujours en adéquation  avec le terme "sérieux"...

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Dans ma précipitation j'ai commandé chez ce vendeur, car je n'avez pas parcouru entièrement son site 

Cela m'apprendras pour mes prochains achats

Maintenant il me laisse des messages pour que je change mon évaluation envers lui

J'évite en premier ce vendeur pour des achats futur

A+

Message 9 sur 15
dernière réponse

il faut lire avant de passer un message

c'est ce que j'ai fait pour donner l'extrait " vendu sans emballage"qui figure dans la DESCRIPTION de l'objet .

Voir surtout la réponse complête et "similaire" de lingma dans ce post ....elle a retrouvé cette description ...

PHIL

ch'ti retraité heureux !
Message 10 sur 15
dernière réponse

phil , la petite envelope a coté de aide , ouvres la

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Son annonce comporte trois descriptions différentes pour ce vendeur qui tire vraiment sur les frais d'envoi, alors qu'il peux demander des frais  d'expédition 

EN TITRE       Neuve sous blister

DESCRIPTION DE L'OJBET   objet neuf, objet neut n'ayant jamais servi intact ..........VENDU DANS  EMBALLAGE D'ORIGINE

Et ensuite beaucoup plus bas dans la livraison   EMBALLEE DANS UN CARTON

ma carte micro SD était fixée avec un ruban adhésif sur un bout de papier, j'ai dû retiré même de la colle sur la carte

A+

Message 12 sur 15
dernière réponse

bon ...........

ce qui est fait ...est fait ....et on ne peut plus rien y changer !

OH!!!!    combien d'acheteurs ont eu des problêmes de ce genre ..... il ne faut pas resasser mais garder en mémoire que , dès qu'une annonce n'est pas précise ou litigieuse , on contacte le vendeur ...ou on passe sur un autre !....de même pour les frais de livraison....voir ce jour , l'acheteur qui a acquis 3 objets , payé les 3 frais de port ( car il n'avait pas demandé le regroupement des achats )  et reçu les 3 objets en 1 seul envoi donc moins cher !

Croyez en un "vieux" ebayeur acheteur et vendeur !!!

CORDIALEMENT  Smiley clignant de l'œil

PHIL

ch'ti retraité heureux !
Message 13 sur 15
dernière réponse

@phil , faut ouvrir les mp , je ne peut te répondrepar ton pseudo

Message 14 sur 15
dernière réponse

bonjour Phil , ça fait un moment que le retraité heureux n'avait pas posté

un autre retraité pas mécontent ma foi