Annulation d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2011 13:04
Bonjour,
Je viens d'effectuer mon 1er achat sur ebay. Je n'ai pas encore procédé au paiement. Cependant, je souhaite revenir dessus. Je remarque alors que pour un "achat immédiat", il n'est pas possible de se rétracter. J'ai prévenu le vendeur que je souhaitais annuler la transaction (qui date seulement d'hier)
Je voudrais donc savoir s'il existe une manière ou une autre d'annuler cette transaction. Par ailleurs, n'ayant vu aucune information à ce sujet, je voudrais savoir à quoi je m'expose si je ne procède pas au paiement.
P.S: je tiens à préciser que je n'ai rien reçu de la part du vendeur. Je souhaiterais d'ailleurs qu'il n'ait pas à m'envoyer l'objet en question pour rien.
Annulation d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2011 20:38
vous ne risquez pas grand chose en tant qu'acheteur surtout que vous avez prévenu le vendeur ; lui peut annuler la transaction
Annulation d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2011 21:28
Je viens de recevoir la réponse du vendeur. Apparemment, il est d'accord pour annuler. Cependant, d'après ce que lui aurait dit ebay, il ne pourrait pas le faire avant le 30 septembre.
Il me demande d'essayer de voir de mon côté en attendant cette date. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Annulation d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2011 08:44
RE oui car il fait un litige pour objet non paye MEILLEURE TECHNIQUE POUR NE PAS AVOIR UN REFUS;;; en general car pour vous celà est fait a votre demande et non pour non paiment reel.
Annulation d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2011 11:25
s'il a ouvert un litige pour non paiement ( ce qui n'est pas très sympa car cela va figurer sur votre compte et il aurait du faire "l'acheteur a changé d'avis" et c'était tout , cela pouvait se régler en 2 clics" mais bon..ainsi avec un litige pour non paiement il va falloir attendre les 4 jours obligatoires et le 30 il lui suffira de clore le litige.
vous n'avez plus rien d'autre à faire sauf attendre!
cordialement
