annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur lors de commande!!!!

mimi-7131
Non applicable

Bonjour,

cela fait la 2eme fois en 2jours que mes acheteurs se trompe apparemment lors de la visualisation de mes commandes: le 1er croyait que c'était un iphone 3GS alors que c'est un iphone 3G malgré que c'est indiqué en gras dans le titre que c'était un 3G, je voulais pas faire la difficile et j'ai accepter d'annuler la transaction, et aujourdhui un autre acheteur me dit Oups je pensais que le paiement était en mode Paypal alors que moi j'ai bien précisier que c'était paiement chèque uniquement..

est il normal que les gens achetent des produit et changent d'avis aussi facilement sous prétexte qu'ils n'ont pas fait attention??? pourtant moi je vérifie tout ça avant d'enchérir sur un produit.

je n'ai pas l'intention d'annuler la 2eme commande et je souhaite ouvrir un litige pour non paiement, pourrai je éviter l'évaluation négative de la part de l'acheteur????

merci

-- Modifié par mimi-7131 à 28 Sep 2011 17:10 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

lemeliam
Non applicable

vous pourrez échapper à la négative à coup sûr si vous avez activé le gestionnaire de litige automatique; si vous l'activez manuellement, c'est quitte ou double,l'acheteur pourra vous la mettre s'il est susceptible..

Message 2 sur 4
dernière réponse

mimi-7131
Non applicable

oui le gestionnaire automatique de litige est bien activé!!  merci pour ta réponse

-- Modifié par mimi-7131 à 28 Sep 2011 22:07 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

lemeliam
Non applicable

ok super alors il suffit d'attendre qu'il se déclenche tout seul et vous verrez que vous, vous pourrez lui laisser une évaluation (faut pas laisser passer cette chance)mais pas lui (le symbole correspondant est barré)

Message 4 sur 4
dernière réponse