Annulation de commande après paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2013 03:12
Bonjour, je viens poster sur le forum car je suis un peu endormi, et j'ai fais une erreur sur un objet, que j'ai payé il y'a une 1 heure environ.
Je souhaite donc l'annuler. Je suis allé faire un tour sur le forum, il est dit d'envoyer un message au vendeur, tentant d'annuler la commande à "l'amiable".
Ce que j'ai donc fait.
Pouvez vous me confirmer cette démarche?
S'il l'accepte, donc pas de réception d'objet, ni de paiement?
Et s'il n'accepte pas que se passe-t-il? ( malgrès le fait que je me sois quand meme rétracté assez vite...)
Merci de vos futures réponses, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
21-11-2013 03:21 - modifié 21-11-2013 03:26
Je complette mon message: (achat 270978971202)
Si j'ai bien compris, s'il accepte l'annulation, je vais recevoir un formulaire de litige, auquel je devrais répondre par OUI, pour que le vendeur récup!re ses commissions, et ainsi clore la vente.
Suite à ca, pas de débit, ni de réception d'objet?
Merci. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 07:23
Et s'il n'accepte pas que se passe-t-il? ( malgrès le fait que je me sois quand meme rétracté assez vite...)
si il ne l'accepte pas , vous recevrez le colis !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 08:23
T'étais tellement bien endormi que tu as vu que tu avais aussi acheter 4 fois le même objet ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 13:32
Bonjour, si vous parlez des cables, les achats sont bons, enfin pas 4, 2 cable de meme taille ( un achat ) et un autre de 10m ( 2eme achat ). Ou alors le systeme est bizarrement fait, pour moi, un achat est conclu au moment ou on paye.
Donc c'est vraiment au bon vouloir du vendeur, et bien je vais patienter, en esperant qu'il ne soit pas trop long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2013 14:16
@paul
voila de quoi Zen parlait
sur ebay un achat est conclu quand vous cliquez dessus , car votre vendeur dès ce moment doit la commission ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2013 16:21
Par contre, pour mon simple clique sur un objet, je trouve ca assez facile, et c'est pas loin d'etre une vente forcee finallement... A aucun moment je n'ai eu a donner mon numero de carte pour finalliser lˋachat.
D'accord, ca marche comme ca sur ebay, mais combien de personne se sont faite avoir ducoup?
Etant donne que seul ebay fonctionne de cette maniere, et combien de personne lisent entierement les conditions, honnetement?
Je trouve ca clairement abusé, si je suis dans l'obligation de payer l'objet. Je ne suis pas a. 3€ pret, mais je n'aurai pas ete si detendu si malheureusement j'avais clique sur un produit a 2000€.
Merci de ces precisions en tout cas severus. Je verrai la suite 🙂
Bonne journee!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2013 22:35
@paul
comprenez bien que personne n'a le pouvoir de vous forcer a payer , vous aurez un avertissement c'est tout
D'accord, ca marche comme ca sur ebay, mais combien de personne se sont faite avoir ducoup?
Etant donne que seul ebay fonctionne de cette maniere, et combien de personne lisent entierement les conditions, honnetement?
c'est pas parce que chacun prends des libertés avec le code de la route qu'il n'existe pas , sur ebay pas de panier , quand on veut
savoir un truc sur les frais de livraison on clique sur détail de livraison , mais le bouton d'achat n'amène qu'a faire un achat
si on est pas sur , ou qu'on souhaite réfléchir on met l'objet dans ses affaires a suivre
de toute façon le vendeur ne peut ouvrir que deux sorte de litiges pour récupérer sa commission ebay
en annulation auquel vous devrez répondre oui (sans incidence sur votre profil )
ou objet non réglé , la deux cas, vous payez ou vous répondez dans le litige mais vous aurez un avertissement
si vous n'en prenez pas plus dans les 12 mois , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir