le 21-02-2014 13:12
Le vendeur a fait une erreur en établissant la facture, il a dû y ajouter des frais de livraison (départ Allemagne) mais dans les frais supplémentaires en bas de la facture y figure en plus le montant total. De ce fait, la facture que je dois payer par Paypal est le double du montant. Sur la facture figure l'article à 34,05 E + frais de livraison à 8,90 E = ok mais en frais supplémentaires le montant total soit 42,95 E et le montant à payer 85,90 E. J'ai prévenu le vendeur, il me dit de payer et qu'il me rembourse la moitié en suivant. Comment faire ? Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2014 13:34
Bonjour,
Il faut demander à votre vendeur de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le BON total...
C'est une manipulation très simple à faire pour lui... et je ne comprends pas pourquoi il ne la fait pas... (ou plutot je me refuse à comprendre... !)
- ne vous aventurez pas à régler un montant sur une facture erronée qui double le total réels de vos achats..
ce ne serait pas prudent..!
😉
le 21-02-2014 13:34
Bonjour,
Il faut demander à votre vendeur de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le BON total...
C'est une manipulation très simple à faire pour lui... et je ne comprends pas pourquoi il ne la fait pas... (ou plutot je me refuse à comprendre... !)
- ne vous aventurez pas à régler un montant sur une facture erronée qui double le total réels de vos achats..
ce ne serait pas prudent..!
😉
le 22-02-2014 00:16
Bonsoir lingma85,
Merci pour votre réponse. Je vais contacter à nouveau le vendeur et lui demander de renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le bon total.