annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente d'un colis en provenance de Chine

Bonjour,

Le 24 juin j'ai gagné une enchère pour un objet en provenance de Chine.

Mon colis a un numéro de suivi composé ainsi CP*********CN.

Bien qu'il ait été envoyé le 26/06 la dernière information que j'ai de ce colis date du 04/07 : "Departure from China" puis plus aucune nouvelle.

J'ai contacté le service coliposte international pour savoir si un nouveau numéro de colis aurait été attribué à cet envoi mais ils n'ont pas plus d'information que moi-même.

Pensez-vous qu'il arrivera bientôt sur le territoire Français car cela fait pratiquement 10 jours qu'il est censé avoir quitté la Chine?

Merci d'avance!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

10 jours et tu commence  déjà à te faire des soucis ?, La chine c'est pas derrière le périf, il faut en moyenne une trentaine de jours pour le voir chez toi, et bien entendut la poste Française ne sait rien de l'envoi de la poste Chinoise, comme toutes les autres postes au monde (oui même en europe !) qu'elle ignore superbement, parce que notre poste nationale est franco française montebourgoise (cocorico !).

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

et en France il y a aussi.................la douane !!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

il faut compter 30 jours environ et les frais de douane arriveront à peu près en meme temps.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Si c'est envoyé par la Poste y'a pas de frais de douane, pas la peine de lui faire peur inutilement.

Et pour recevoir de la Chine c'est en général dans les 3 semaines que ça arrive le plus souvent et pas un mois.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci pour vos réponses^^ 

Je viens de rappeler Coliposte mais toujours pas d'entrée sur le territoire Français mais bon ça fera un mois la semaine prochaine donc je ne désespère pas !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Les modes d'envois en provenance sont en std et par bateau .

Votre colis arrive au Havre par conteneur qui sont parfois visés par les douanes d'une façon aléatoire .

Sachez que les délais sont de plus ou moins 30 jours + le délai de carence de la validation du mode de paiement ( paypal ou autres +/- 5 jours)

Message 7 sur 7
dernière réponse