le 11-05-2019 09:17
le 11-05-2019 09:26
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
le 11-05-2019 09:31
Le "Au secours" m'a fait oublier le bonjour. / Bonjour;
Récupération mot de passe: https://www.ebay.fr/pages/help/pay/questions/forgot-paypal-password.html
le 11-05-2019 10:00
le 11-05-2019 10:05
Bonjour,
Il suffit d'avoir un 2ème compte. Ou à défaut, d'en ouvrir un second.
le 11-05-2019 10:28
Par ailleurs, il y a ausi des petits malins, genre... "malins comme des singes".
le 12-05-2019 08:52
le 12-05-2019 23:42
La question posée en titre, relève de la sécurité d'un compte.
Pour être actif sur un forum rattaché à une banque, ce type de question est coutumier, et pour cause.
S'agissant de sécurité, la 1ère chose à faire, est de réorienter le demandeur vers le site concerné. Ce que j'ai fait.
_____
Au delà, libre à tout un chacun de se poser des questions sur l'auteur du post, sa crédibilité, ses intentions,
sur l'origine ou le mode d'envoi du message. Ceci, de préférence hors forum. Ce que j'ai fait également.
Vous vous montrez particulièrement avide d'en savoir plus, et vous adressez à moi avec insistance.
Vous faites mine de ne pas avoir entendu ma conviction, adressée par le biais de mon invitation cordiale à vous congratuler.
Voyez cela avec l'auteur du post. / Bien à vous.
_____
P.S. Mon intervention s'arrête là.
le 16-05-2019 11:37
Bonjour @Anonymous
» @spba1546 Bonjour, je croyais qu'il était impossible de se connecter sans avoir connaissance de son mot de passe? Là, le posteur a réussi à se connecter pour venir sur le forum...
??????????? «
Je pense que OUI, c’est possible!
Il y a « recevoir un mot de passe temporaire par SMS » au nr de téléphone portable, possibilité ensuite de réinitialiser votre mot de passe, il y a aussi l’e-mail que vous recevez sur votre adresse avec un lien que vous cliquez dessus...
Par ailleurs je m’etonne un peu et je m’excuse... je ne comprends pas très bien votre remarque qui laisse comme un goût de doute sur la véridicité des affirmations du posteur... un simple clique sur son pseudo, nouveau inscrit, première entrée...
Et même si cette personne aurait 2 pseudos différents,
a quoi cela serait étonnant quand on voit sur ce forums des personnages avec beaucoup des pseudos différents?
Si ce n’est que ce Jean machantruc de triste souvenir de temps que mon fils était sur Facebook,... les mêmes expressions, parlé, même bêtise et agressivité... bizar que cela n’etonne Personne et ne crée aucune suspicion ... même que ces pseudos n’arretent pas de s’autocomplimenter entre eux...
De quoi s’etonner alors que les nouveaux membres qui arrivent sur eBay n’osent plus venir et revenir sur le forum???
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes!
cordialement,
PS ci dessous copie d’ecran démontrant l’historic Du @sandrinfauve0 ...
le 16-05-2019 12:43
Bonjour,
Je pense que vous cherchez querelle auprès de quelqu'un qui n'en cherche pas. Comme vous avez pu le remarquer, je ne réponds qu'occasionnellement sur ce forum, et d'autant plus au vu de l'ambiance délétère soigneusement entretenue par Pierre, Paul et Jacques, à des fins que je ne comprends pas.
Oui, je m'étonne. Votre démonstration (copie d'écran à l'appui) prouve que cela est possible, mais je ne faisais part que de mon étonnement.
Que de "petits nouveaux" (ou vieux petits nouveaux, sous différents pseudos) interviennent, eh bien tant mieux, car cela permet à chacun d'aider dans des domaines différents.
Quant aux compliments faits, c'est une manière de saluer ceux que l'on connaît (virtuellement), depuis le temps, et pas nécessairement autre chose: si un compliment donnait le droit à rémunération, là, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.
Voilà, je vous souhaite une excellente journée, et de prendre un peu de recul .
Vous aurez bien évidemment remarqué que je n'utilise qu'un seul pseudo. C'est tout moi: je signe, et je persiste....
le 16-05-2019 17:07
a quoi cela serait étonnant quand on voit sur ce forums des personnages avec beaucoup des pseudos différents?
Si ce n’est que ce Jean machantruc de triste souvenir de temps que mon fils était sur Facebook,... les mêmes expressions, parlé, même bêtise et agressivité... bizar que cela n’etonne Personne et ne crée aucune suspicion ... même que ces pseudos n’arretent pas de s’autocomplimenter entre eux...
ben non j'ai effectivement des amis et amies sur ce forum et bien sur sachant que ça dérange ceux qui ne reçoivent
pas de compliment nous ne perdons aucune occasion de le faire
sachez que je ne suis jamais allé sur facebook , donc encore une fois vous faites erreur
remarquez sur n'importe quel support en adoptant votre comportement , vous récolterez la même chose
le 12-05-2019 06:15
bonjour qu elle inconscience vous avez laissé vos coordonnées banquaires sur un compte inutilisé depuis des années ?????
16-05-2019 10:54 - modifié 16-05-2019 10:58
Bonjour @sandrinfauve0
Si votre compte PayPal a été ouvert avec une CB, vous devez faire de suite OPPOSITION à votre CB auprès de votre banque et opposition à tout prélèvement qui viendrait à l’avenir de la part de PayPal sur votre compte bancaire
Les CB ont une assurance et dans certaines conditions vous êtes remboursée si vous apportez la preuve que ce n’est pas vous qui a fait l’achat
Vous parliez dans votre message d’un achat envoyé en livraison à Hong Kong... faites la copie de
l’ecran et la joindre à votre opposition.. c’est une preuve...
Faut savoir qu’en faisant opposition sur lés paiements CB, votre carte est de suite bloquée et la nouvelle vous arrive que dans 7 à 10 jours... donc, avant, comme on sorte les espèces avec la CB et plus des espèces au guichet,
Avant de faire l’opposition, retirer au distributeur des espèces pour avoir pour vos achats dans ce laps de temps
Cela vient de m’arriver, lors d’un achat de parapharmacie en ligne, le vendeur indélicat m’a fait abonner, à mon insu, à un sort de
remises et promos en bon d’achats codés que je n’ai ni demandé , ni reçu,
Lors de la réception du mon relevé d’Avril, le 6 mai, j’ai vu 20,00 euros débites le 2 avril, en entrant sur le net dans mon compte, il y avait encore le 2 mai le même prélèvement de 20 euros sur mon compte, aux infos d’operations demandées j’ai eu l’objet et l’organisme débiteur...
Sous neuf jours l’assurance de la CB m’a remboursé sur le compte 40 euros
Cordialement
le 18-05-2019 03:24
le 18-05-2019 13:00
vous exagérez , nous avons aussi nos détracteurs prenant fait et cause pour ceux qui se fâchent avec nous
le 20-05-2019 21:52