annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bad Buyer List . org , à éviter

Bonjour .

 

Malheureusement , il y aura de plus en plus d'acheteurs malhonnêtes et agressifs qui n'ouvrent leurs bouches que pour insulter et menacer les vendeurs qu'ils trouvent RÂLEURS ET RACISTES . J'ai eu deux acheteurs comme ça et je n'ai plus du tout le droit de remettre en vente sur le site sous peine de recevoir des questions avec insultes , fautes d'orthographe et menaces de suspension car soi disant que pour eux , je ne suis qu'un illettré , un facho , un moins que rien , un bon à rien , un rouspeteur , un pleurnicheur , un mal élevé , et j'en passe . Je risque la suspension du site pour mauvaise humeur . 

 

Un conseil : Evitez impérativement Bad Buyer List . org car je me suis fait violemment disputer et menacer par ces membres haineux qui refusent de me croire et qui ne me vouvoient jamais .

 

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bad Buyer List . org , à éviter

 

qu'es aquo ?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

En tant que vendeur , j'ai été victime de racisme , d'insultes et de menaces de suspension d'ebay , et je n'ai plus le droit de remettre en vente car soi disant je ne suis qu'un calimero qui ne sourit jamais . Si je remets un objet en vente , je serai suspendu d'ebay pour arnaque , insulte , racisme et mauvaise humeur . .

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

Bonjour,

 

Quel est le message exact d'ebay vous interdisant de remettre en vente des objets ?

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

Un membre qui s'était inscrit le 29-09-2019  m'a dit le surlendemain de son inscription  " T'annules la commande et tu n'ose meme pas repondre . Tu donnes les coordonnées des gens sur le net et tu n'oses meme pas venir ? J'peux faire sauter ton compte ebay rien que pour ça lâche que tu es . Pas les c******s de venir en face et ça affiche les adresses des gens . TU VEUX FAIRE UNE EMBROUILLE DE FAMILLE TU VAS LE REGRETTER " .

 

Le membre en question m'a dit qu'il est capable d'aller jusqu'au meurtre , et que porter plainte contre lui ne me servirait à rien car il m'a accusé de délation .

 

C'est pour cette raison que je n'ai plus le droit de remettre un objet en vente sur ebay . Pour ce genre d'acheteurs , je ne suis qu'un délateur , ce qui me vaudra une exclusion définitive du site .

 

Malheureusement , je rêve de tomber sur ce genre d'acheteurs qui m'accusent de mouchardage et de racisme . Pour eux , je ne suis qu'un râleur et un calimero . Si je mets un objet en vente , je vais m'attendre à me faire à nouveau insulter et menacer et l'auteur des insultes ne me vouvoiera jamais .

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

Vous n'allez quand même pas vous laisser intimider par ce genre d'énergumène.

A votre place, si vous avez bien les preuves qu'il veut aller jusqu'au meurtre, ça fait longtemps que j'aurais porté plainte.

En général c'est le genre de mec qui se fait tout petit s'il a une convocation à la police.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

Je ne mettrai plus rien en vente sur ebay pour deux raisons :

 

1 - Les commissions sur le prix final qui sont de 15 % pour chaque objet vendu

 

2 - Le manque de respect et la haine de quelques acheteurs qu'ils me trouvent toujours de mauvaise humeur et mal élevé . Leurs menaces et insultes à mon égard m'empêchent de remettre en vente .

 

.

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

La commission est de 8% sur vente et frais de port.

Pour le reste vous être libre de faire comme il vous semble.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bad Buyer List . org , à éviter

Je ne remettrai plus rien en vente car il y a de plus en plus d'acheteurs haineux qui ne payent pas leurs achats et qui n'ouvrent leurs bouches que pour insulter les vendeurs . J'ai trop peur de recevoir une menace de suspension du site car soi disant que je ne suis qu'un lâche et une balance .

 

Message 9 sur 9
dernière réponse