annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

Bonjour

J ai vendu un cd il y a plus de 3 mois. Lors de la vente la personne fort sympathique m a demandé d envoyer le cd dédicace en simple courrier car elle avait pas les moyens de mettre la somme demandée à la base. J ai pris pitié et j ai accepté alors que id habitude je ne le fais pas. Je lui ai envoyédebut avril  elle m a envoyé 1 mail comme quoi elle l avait recu.

Il y a 1 mois elle a essayé d ouvrir un litige sur ebay pour objet non recu. eBay a malheureusement tranché en ma faveur elle n a donc rien  obtenu.

Sauf qu aujourd'hui en allant sur mon paypal je m apercois d un solde négatif. Cette petite maline a déclaré la transaction non autorisée en disant qu elle s etait fait pirate son compte PayPal et donc qu elle n avait pas passé la commande.

Comment puis je faire?

Je suis perdue car c est de la pure arnaque je ne peux déposer plainte car elle vit en Allemagne. 

Merci à vous pour vos réponses 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

Bonjour @marie72_2009 

 

C'est cuit : vous n'avez aucune preuve de livraison pour vous défendre....

 

on ne cède JAMAIS aux desiderata des acheteurs, quel que soit le motif !

 

paypal = envoi suivi obligatoire (et on garde le bordereau d'envoi ET la copie d'écran du statut "livré" pendant 13 mois)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

Merci à vous.

J ai eu paypal entre temps

Ils m ont dit qu ils avaient les moyens de vérifier si c est elle qui a payé ou non. Donc j espere que c est positif pour mois 😢

Message 3 sur 6
dernière réponse

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

Bonjour @marie72_2009 

 

Si cette affaire se termine bien pour vous c'est parfait.

 

Mais ..la prochaine fois... suivez bien les conseils de koalagris.

 

Cdl

Message 4 sur 6
dernière réponse

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

Bonjour,

 

Voyez ça avec paypal en leur expliquant bien, ça devrait s'arranger.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Escroquerie via PayPal transaction non autorisée

bonjour,

si elle a faussement déclaré son compte piraté, elle va juste se faire virer de paypal, si elle a de la chance. (si elle n'en a pas, elle peut se retrouver avec son émetteur de carte visa, informé du délit).

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse