le 04-02-2013 16:56
le 04-02-2013 17:11
Bonjour, je vous demande de l'aide car je commence à être vraiment désespéré. J'ai achete un MacBook pour un prix d'environ 650e a parts-r-us-uk base a Birmingham le 25decembre. Après un litige pour non paiement ferme car payer par paypal peut être lent le vendeur me propose un virement bancaire, je n'ai a ce moment la aucune raison de me méfier car le vendeur est un 'top seller' avec des notes excellente et beaucoup d'objets vendus. Le virement est effectué le 7 janvier, le vendeur m'assure qu'il me l'enverra le 14 il me demande son adresse puis plus aucune nouvelles depuis le 11janvier. Évidemment le virement a été réalisé j'ai ouvert un litige envoye 5mails mais je n'ai plus de réponses. Et la surprise aucun numéro téléphonique pour aider les clients on peut donc arnaquer si facilement sur eBay ! Je suis étudiant j'ai du économiser plusieurs mois pour cet achat et je suis totalement perdu je ne vois plus ce que je peux faire...
bonjour,
Il va être difficile de vous répondre...
Vous avez acheté en Angleterre le 25 décembre.. vous avez payé par virement le 7 janvier... et nous sommes le 4 février..
Vous n'avez plus aucun recours..
désolée..
Lorsqu'on achète à l'étranger (hors sol français..) il faut payer avec paypal... et réclamer dans le délai de 45 jours après le paiement paypal.. sinon vous ne pouvez plus agir par manque de moyens.
Je crains que vous ayez perdu vos 650 €..
😞
PS.........
Vous pouvez signaler le fait grace aux évaluations, mais cela ne vous rendra pas vos sous...
-- Modifié par lingma85 à 4 Feb 2013 17:13 CETle 04-02-2013 17:17
bonjour,
comme ci-dessus c'est foutu !
quand la somme devient importante il faut acheter en France sécurité + garantie + droit de rétractation
sans oublier de regarder le mode de fonctionnement ebay pour éviter les dépassements de délai !!!!!
désolé 😞
-- Modifié par chatanis à 4 Feb 2013 17:19 CET