annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquage par paypal

Bonjour à vous tous
J'ai fait l'achat d'un produit sur le site eBay la vente c'est conclu en ma faveur et j'ai payé tout de suite l'objet, ne voyant rien rien arrivé jai envoyé un message au vendeur. Et celui ci me répond en disant que le colis était prêt à être envoyé mais PayPal a bloqué le paiement , je ne sais pas pourquoi ma carte blue a bien était débité du montant et moi j'attends toujours mon colis et le vendeur attend sont argent. Que faire ???
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bloquage par paypal

bonjour, si c'est un vendeur novice il peut avoir une retenue temporaire mais ce n'est pas votre problème, à mon avis il y a lieu pour vous de contacter paypal rapidement par précaution. sur ebay vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bloquage par paypal

Bonjour 

Faut expliquer à votre vendeur que paypal a bloqué l'argent jusqu'à ce que vous ayez eu votre achat ..

Qu'il lise le règlement sur paypal 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bloquage par paypal

Merci
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bloquage par paypal

Bonsoir @fabricmezhrahi_0  ;

Envoyez lui ce lien et qu'il fasse ce qui est expliqué s'il veut avoir son argent dans les 8 jours après expédition ; sinon il devra attendre 21 jours .

Paiements en attente

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bloquage par paypal

Merci beaucoup pour vos explications et conseils
Cordialement
Fabrice
Message 6 sur 6
dernière réponse