annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon d'achat 5€

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser un bon d'achat de 5€ que j'ai reçu sur mon compte, pourtant je remplie tt les conditions (objet de plus de 5.01€, hors frais de port..)
Avez vous des solutions car a chaque fois je doit annulé la vente
Cordialement
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bon d'achat 5€

Bon d'achat 5€

Bonjour 

Il faut que l'objet acheté soit éligible à l'offre...

C'est indiqué sur l'annonce

Offre à 1 euro.JPG

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bon d'achat 5€

Merci pour votre reponse rapide, mais hélas j'ai essayé avec d'autre article et à chaque fois je n'est pas comme vous le "ne payer que xx.xxEUR" pourtant je suis bien connecter sur mon ordinateur, j'avais déjà utiliser d'autre bon d'achat par le passé et cela marchait très bien , mais là ça ne marche pas, pourtant comme expliquer dans le 1er message je remplie toute les conditions..
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bon d'achat 5€

Bonjour @speedcor  ;

Tentez le nettoyage du cache de votre navigateur ou essayez avec un autre navigateur , cela solutionnera peut être votre problème . De toute façon , cela ne peut faire que du bien à votre machine .

Vider le cache Internet 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bon d'achat 5€

Bonjour @speedcor 

Le prix n'est JAMAIS la seule condition d'utilisation des bons...

ça peut aussi être fonction de la catégorie (par exemple, à vous de lire les conditions dans leur intégralité), et de toute façon il faut toujours que le vendeur accepte paypal, sinon l'objet ne sera pas éligible.

donc tant que vous ne voyez pas la mention figurant sur la copie d'écran de @*miss-tigri* (b'jour) le bon ne s'appliquera pas.

Message 6 sur 6
dernière réponse