annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai acheté un pantalon vu sur ebay mais retiré de la vente. je ne l'ai pas reçu,

Bonjour,

Le 30 décembre, j'ai acheté un pantalon vu sur ebay mais retiré de la vente. La personne l'avait encore et me le proposait au même prix de vente de 6 € . Donc j'ai envoyé un chèque cette personne.

Après plusieurs échanges de mails par le biais d' Ebay le colis a été envoyé mais pas suffisamment oblitéré et sans adresse d'expéditeur. Il a dû être perdu et la personne en convient dans ces différents mails. Apparemment il est difficile de trouver un arrangement. Pour ma part, je souhaite être remboursée des 6 € que j'ai payés parce que je ne l'ai pas reçu et la personne convient qu'elle ne l'avait pas affranchi ni avait mis son d'adresse (pour un éventuel retour). Est-ce qu'il est possible de trouver un arrangement ? Merci de me dire comment.

Malheureusement je ne trouve plus le numéro de l'objet et je n'arrive pas à contacter E-bay sans ce noméro.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour,J'ai acheté un pantalon vu sur ebay mais retiré de la vente. je ne l'ai pas reçu,

Bonjour,

Je pense que cela est cuit vous etes passer en dehores d'ebay , il vous reste rien a faire , si le colis n'etait pas affranchi vous auriez du le recevoir quand meme et le facteur vous aurais fais payer les frais de port

Voir si il est pas de vos affaires a suivre > de plus payer par cheque

Et vous ne pouvez pas mettre d'evaluation

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai acheté un pantalon vu sur ebay mais retiré de la vente. je ne l'ai pas reçu,

bonsoir,

oui beaucoup d'erreurs...cumulées

heureusement la somme n'est pas trop importante car vous  ne pouvez rien faire

si le vendeur n'est pas arrangeant...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Un paiement par chèque pour un article vu sur eBay, mais dont l'annonce est terminée......... cela signifie que vous êtes "passée" hors le site pour faire une transaction...

Le site ne fera rien pour la bonne et simple raison qu'il n'y a aucune transaction répertoriée entre vous et cette vendeuse..

Vous avez malheureusement pris les risques qu'il fallait éviter...

- Je crains que vous ayez perdu vos sous..

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse