le 06-08-2019 19:20
Bonjour,
J’ai un problème avec un vendeur qui ne m’a livré qu’un flacon d’eau de toilette sur deux le mois dernier. Après avoir essayé de résoudre le problème avec le vendeur qui ne veut rien savoir, j’essaie de faire intervenir EBAY sur les litiges et ceux-ci me disent qu’il faut que je leur donne des explications, mais qu’à partir du 6 Août et arrivé ce jour lorsque je veux leurs faire part, on me dit d’attendre encore 3 jours ouvrable et même en insistant, mon message n’aboutit pas. Avez-vous une solution, car j’ai bien peur que cela dure encore longtemps et impossible de les joindre autrement
le 06-08-2019 19:27
bonsoir @blye04
si paiement CB ou paypal :
le délai d'ouverture de litige sur ebay c'est 30 jrs date de livraison.
si encore ok, voir la rubrique "aide" en bas à droite et tapez "objet non conforme" pour entamer la procédure
(nul besoin de contacter le service client pour le faire...)
si délai dépassé, voir avec ppal pour le litige :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
si paiement autre : pas de recours...
le 06-08-2019 20:04
le 07-08-2019 18:03
Bonsoir
Pourvez nous expliquer comment, techniquement, vous pouvez accéder à la liste de tous ceux qui ont vendu à ce monsieur et à l'historique de leurs ventes ?
le 07-08-2019 20:25
Bonsoir @Anonymous ;
J'ai regardé les évaluations laissées par cet acheteur ; j'ai vu une tomate concernant sa question ; je suis allé voir les évaluations du vendeur ayant reçu cette tomate et de là j'ai pu voir l'annonce de l'article en cause en cliquant sur "Afficher l'objet"
Ensuite y'a plus qu'à cliquer sur 32 objets déjà vendus , étant donné que c'est une annonce à vente multiple . Vous pourrez voir qu'il n'y a qu'un seul acheteur qui a commandé 2 articles et ce n'est pas le posteur .
Voili , voilà .
Cdlt .
08-08-2019 19:54 - modifié 08-08-2019 19:55
Merci beaucoup pour votre explication technique, je reconnais que cesv investigations c'est pas mon truc mais je vais tester ^^
Par contre pour le cas présent l'acheteur ne stipule pas s'il a fait 2 achats d'un flacon ou un achat comprenant 2 flacons par entente avec l'acheteur. Et comme de toute façon il ne daigne pas répondre on a encore perdu du temps pour rien..