annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un article et j'aurais du le recevoir depuis 5 jours et j'ai toujours pas reçu!

J'ai acheté un article et j'aurais du le recevoir depuis 5 jours! Doit-je m'inquiéter? Merci de vos réponses 🙂

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai acheté un article et j'aurais du le recevoir depuis 5 jours et j'ai toujours pas reçu!

Bonsoir plus d'information ne serait pas de refus , déja quel est le type d'envoie?si colisimo ou mondial relay ou autre type d'envoie.Apres il faut comprendre que avec les fetes de fin d'année en pleine semaine cela retarde un peux acheminement des colis voila.

Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est une tete a coiffer professionnelle, elle vient de Chine et je sais pas le type d'envoie. La date de livraison etait du 16/12/2013 au 27/12/2013 et je ne l'ai toujours pas reçu.

Message 3 sur 5
dernière réponse

@sonia

les livraisons de chine mettent entre 20 et 40 jours ouvrables

patientez

Message 4 sur 5
dernière réponse

Okay, merci 🙂

Message 5 sur 5
dernière réponse