annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai laissé par erreur une évaluation sur un achat fait hier et je ne l'ai pas encore reçu

l'objet est en Chine , puige retiré l'évalution en attente de reçevoir l'article 

merci pour votre réponse 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Bonjour, j'ai laissé par erreur une évaluation sur un achat fait hier et je ne l'ai pas encore

Bonjour,

Non,vous ne pouvez pas,impossible.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Bonjour, j'ai laissé par erreur une évaluation sur un achat fait hier et je ne l'ai pas encore

Merci pour votre réponse !!

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour,

positive ou négative ? posez-vos question de façon complète plus facile de vous répondre avec précision...Merci.

l'évaluation laissée si positive rien à faire

si négative vous pourriez la transformer si le vendeur vous en fait la demande

Pour éviter ce genre de bévue il ne faut pas évaluer trop vite pensez que vous avez 60 jours et que pour la chine rien n'arrive avant 3 semaines- 1 mois car douane possible et probable selon le type de commande!                      

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse !

Message 5 sur 5
dernière réponse