annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, pourquoi les points relais habituelles n'apparaissent pas dans la liste ?

Disponibles sur le site Mondial Relay, ils n'apparaissent pas sur eBay dans la liste au moment de payer ! Pire le seul proposé m'oblige à faire des kilomètres puis à payer le pont de l'ile de Ré pour allez récupérer mon colis, c'est n'importe quoi, lol.... Cdt.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour, pourquoi les points relais habituelles n'apparaissent pas dans la liste ?

Je dois remplacer mon adresse domicile par mon point relais dans mes Informations personnelles ? Temporairement alors ? Curieuse méthode....

Si c'est ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'indique l'emplacement pour préciser mon point relais favori... Cdt.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Dans votre adresse de livraison paypal.

Il va de soi que vous avez intérêt danc ce cas a préférer la poste.

Message 4 sur 8
dernière réponse

@ psychogun17 Bonjour .Je copie / colle une réponse faite aujourd'hui dans le forum ebay. Si cela peut vous aider...

"En cette période de fêtes de fin d'année et de grèves, plusieurs points relais sont saturés. Ils peuvent être indisponibles le temps que les clients récupèrent leurs achats. Vous n'avez pas de point relais aujourd'hui mais il peut très bien réapparaître demain si le livreur a pu récupérer les colis pour envois et les clients leurs colis reçus.Cordialement."

Message 5 sur 8
dernière réponse

J ai un colis en envoyé le 10/12 et que le client ne va pas chercher car j ai payé les frais d envoi au relais mondial. Combien dois je remboursé car frais d insertions et transpirt
Message 6 sur 8
dernière réponse

Colis e'voye le 10/12 au relay mondial et la cliente ne l'a pas cherché depuis ce temps. Combien dois je rembourser cette acheteuse étant donné que les frais d insertion et envoi sont en plus !?
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir

Si votre cliente a ouvert un litige vous la remboursez du prix de l'objet, n'oubliez pas que vous avez payé l'envoi avec l'argent qu'elle vous a versé.

Si elle n'a pas ouvert de litige vous attendez qu'elle le fasse, la commission paypal est perdue.

Gardez bien toutes vos preuves copie d'écran du retour de l'objet chez mondial relay.

Message 8 sur 8
dernière réponse