annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour produit non conforme, vendeur a bien reçu mon retour, ebay ne fait pas son travail de rembour

retour produit non conforme est bien reçu par le vendeur, il a demandé à ebay le remboursement il y as plus d'une semaine et toujours rien sur le compte paypal.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retour produit non conforme, vendeur a bien reçu mon retour, ebay ne fait pas son travail de rembour

@vertnanafi 

ebay ne rembourse rien ebay dit a paypal de rembourser et ce n'est pas parce que vous demandez que vous avez

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @vertnanafi 

Vous aviez payé avec un compte Paypal ou par CB ? 

Si paiement avec un compte Paypal, l'argent apparait sur votre compte Paypal dès le remboursement du vendeur

Si paiement avec CB, l'argent va sur le compte bancaire, prévoir jusqu'à 21 jours d'attente.

Dans les 2 cas, appelez Paypal pour avoir des infos

En bas de la page, lien "Appelez-nous" :   https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 3 sur 6
dernière réponse

J’ai payé avec paypal et j’ai appeler eBay cette après-midi pour leur lenteur, et c’est toujours pas remboursé, c’est pas compliqué d’appuyer sur une touche.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Message 5 sur 6
dernière réponse

@vertnanafi 

Bonsoir ??? Smiley frustré

Vous avez payé par paypal et le retour est effectué.

= si vous ne vous en sortez pas avec ebay vous ouvrez un litige pour objet non conforme directement sur paypal

une fois ouvert vous indiquez le N° de suivi du retour et vous transformez de suite le litige en réclamation

(important : l'ouverture d'un litige sur ppal clôture automatiquement le litige sur ebay... normal : 1 seul litige par objet en même temps)

Pour le litige paypal suivez impérativement ce chemin (faute de quoi vous serez redirigé systématiquement vers ebay) :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 6 sur 6
dernière réponse