annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas suivre l'expédition d'un article que j'ai acheté en "achat ? Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas suivre l'expédition d'un article que j'ai acheté en "acha

parce que ou vous n'avez pas le numéro de suivi ou que vous ne savez pas ou le mettre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas suivre l'expédition d'un article que j'ai acheté en "acha

bonsoir,

contactez le vendeur ce sera plus pratique.

Message 3 sur 4
dernière réponse

vous devez demander au vendeur le numéro de suivi  de votre achat, sauf si l'objet a été envoyé avec un mode d'expédition sans numéro ! Pour les etrangers ce numéro se nomme tracking number 

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

parce que ou vous n'avez pas le numéro de suivi ou que vous ne savez pas ou le mettre

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir,

contactez le vendeur ce sera plus pratique.

Message 3 sur 4
dernière réponse

vous devez demander au vendeur le numéro de suivi  de votre achat, sauf si l'objet a été envoyé avec un mode d'expédition sans numéro ! Pour les etrangers ce numéro se nomme tracking number 

Message 4 sur 4
dernière réponse