- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:10
Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure mais il est vrai que je suis nouvelle sur le site. Une personne remporte l'enchère pour la veste à 8 euros. j'avais demandé 8 euros pour l'expédition mais, l'acheteur vit en Espagne après renseignements je lui indique que la livraison est à 16 euros. Pas de réponse, je ne parle pas espagnol. Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ? Merci pour le temps que vous prenez pour répondre à mes 2 questions et bonne fin de dimanche.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:24
bonsoir,
Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ? = oui, lors de la mise en vente, au niveau livraison, cochez la case " exclure ....", cela vous ouvrira une page avec les pays ou continents que vous ne souhaitez pas livrez.
Bonne fin de dimanche à vous également!
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:29
Merci pour ce renseignement, je vais l'appliquer. Quant à l'acheteur espagnol, que me conseillez vous ? merci.
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:35
Bonsoir
Pas de panique , vous répondez en Français ça existe des traducteurs (google et compagnie) , au 4° jour ( 4 x 24 heures ) vous ouvrez un litige pour non paiement , 4 jours (4 x 24 heures + 1 mm) plus tard vous le fermer pour récupérer votre commission et le remettre en vente ,
Vous cliquez sur Mon compte et vous paramétrez vos choix de destination
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 21:03
Suivez tout simplement l'exemple que migna vous a laissez! c'est parfait!! si dans 4 jours....pas de réponse ouvrez litige
C'est moi qui vous remercie de votre politesse!
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:24
bonsoir,
Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ? = oui, lors de la mise en vente, au niveau livraison, cochez la case " exclure ....", cela vous ouvrira une page avec les pays ou continents que vous ne souhaitez pas livrez.
Bonne fin de dimanche à vous également!
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:29
Merci pour ce renseignement, je vais l'appliquer. Quant à l'acheteur espagnol, que me conseillez vous ? merci.
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:32
Vous lui avez envoyez la facture avec les frais de ports recalculés en Espagne????
sinon, utilisez un traducteur ( reverso ) , en faissant des phrases courtes!
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:37
Oui, j'avais indiqué 8 euros pour la livraison mais lorsque j'ai vu l'adresse en Espagne, j'ai cliqué sur "envoyer la facture" et là j'ai mis 16 euros de frais de livraison. Ensuite j'ai envoyé un message explicatif concernant les frais de livraison et depuis il ne se manifeste pas. Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin que ni lui ni moi ne soyons lésé Merci de votre patience !
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 21:03
Suivez tout simplement l'exemple que migna vous a laissez! c'est parfait!! si dans 4 jours....pas de réponse ouvrez litige
C'est moi qui vous remercie de votre politesse!
Re : Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2013 18:35
Bonsoir
Pas de panique , vous répondez en Français ça existe des traducteurs (google et compagnie) , au 4° jour ( 4 x 24 heures ) vous ouvrez un litige pour non paiement , 4 jours (4 x 24 heures + 1 mm) plus tard vous le fermer pour récupérer votre commission et le remettre en vente ,
Vous cliquez sur Mon compte et vous paramétrez vos choix de destination
