annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,je n'arrive plus à payer avec PAYPAL : "une erreur technique est survenue ...."

Est ce que d'autres utilisateur ont ce même souci ?

Merci

Alain

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonsoir,je n'arrive plus à payer avec PAYPAL : "une erreur technique est survenue ....&quo

Bonsoir

Cela m'est arrivé cet après midi. 

Ne choisissez pas le prélèvement sur le compte mais cochez la ligne en dessous ...paiement par carte bancaire 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonsoir,je n'arrive plus à payer avec PAYPAL : "une erreur technique est survenue ....&quo

jr , les  serveurs asthmatiques  actuels  de notre venere site demandent un  certain temps  ( comme du temps d un certain fut de canon pour refroidir ) pour   passer l info a leur  homologues de paypal , reessayez demain ,la situation sera surement debloquee

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Actualités eBay => Ce jeudi 1er Décembre c'est le jour de maintenance ? Smiley triste                                                                                                                                                                                   Il est fort possible que cela apporte son lot de problèmes aussi ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse