annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,je n'arrive plus à payer avec PAYPAL : "une erreur technique est survenue ...."

Est ce que d'autres utilisateur ont ce même souci ?

Merci

Alain

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,je n'arrive plus à payer avec PAYPAL : "une erreur technique est survenue ...."

Bonsoir

Cela m'est arrivé cet après midi. 

Ne choisissez pas le prélèvement sur le compte mais cochez la ligne en dessous ...paiement par carte bancaire 

Message 2 sur 4
dernière réponse

jr , les  serveurs asthmatiques  actuels  de notre venere site demandent un  certain temps  ( comme du temps d un certain fut de canon pour refroidir ) pour   passer l info a leur  homologues de paypal , reessayez demain ,la situation sera surement debloquee

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Actualités eBay => Ce jeudi 1er Décembre c'est le jour de maintenance ? Smiley triste                                                                                                                                                                                   Il est fort possible que cela apporte son lot de problèmes aussi ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse