annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vendre .

 
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

bonsoir@momarc77 , pourquoi attendre la fin du moi , si c est pas indiscret ?

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjour ,
J'ai contacté d'autres collectionneurs comme moi et des acheteurs.
Beaucoup réagissent et dans une seule direction.

Vous devinez laquelle.

Laura en recoit plein la g....
Ce qui m'écoeure particulierement , ce sont ces commissions sur frais envoi.
Ebay essaie de se defendre en pretextant que les vendeurs exagèrent dans les frais d'envoi.
FAUX.
L'acheteur éclairé et conscient ne se laisse pas avoir.

Les vendeurs doivent augmenter les frais d'envoi à cause de la commission Ebay qui ne fait que gonfler les frais postaux déjà élevés.

+ 40% ces dernieres années.
Ebay France suit et copie le systeme USA où tout est globalement géré.

Vous avez sans doute déjà remarqué que le site FR est parfois en anglais: ebay USA s'infiltre beaucoup à la fois sur Ebay FR
Je recois parfois un paquet des USA .
Les frais d'envoi sont calculés par ebay usa. C'est affreux.
Et soit disant que les taxes de douane sontc omprises.
Je recois le paquet à la maison et la doaune FR n'a rien encaissé.
Bref Ebay France suit les amerlochs à nos dépends.

Ebay va géré des frais de douanes encissés par ebay mais non appliqués par la douane. Un gagnant, un seul  gagnant : EBAY.

Ils calculent ces vilains cocos et toujours à leur avantage.
Et croyez moi avec ce systeme, un peu plus BIG BROTHER, tout est calculé pour que le seul gagnant soit ebay france.
Non merci.

Christian

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjour Dufrasne

Si Ebay se prend une com sur les FDP, c'est uniquement pour pâlir aux actes que certains vendeurs pratiquaient à une certaine époque  glorieuse !

Ils vendaient leur article 2,3,4 € et 20/30€ de FDP . C'est EUX qu'il faut remercier ! 😞

Sans compter ceux qui mettaient aux enchère à 1€.... mais qui mettaient le prix de l'article dans les  FDP.

Cordialement ;o)

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Si vous un vendeur faisait ce que vous affirmez, il prendrait tout de suite une tomate ! Fausse excuse.....

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Ca s'est pourtant fait pendant pas mal de temps, et beaucoup d'acheteurs ne se plaignaient pas car ils connaissaient le truc.

Mais c'est quand-même loin tout ça.

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjour, en tout cas, ça rapporte un max à Ebay surtout quand vous vendez beaucoup à l'étranger, c'est comme pour les 80Km heure, tout le monde paie de non respect d'une minorité....

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Oui je me souvient, peut-être il y a 10ans, c'était tres pratique par plusieurs vendeurs. Mais aujourd'hui, vu que les donnes sont partagés entre eBay et les entreprises de livraisons notamment mondial relay, la poste, packlink etc. Un recule pourrai être faite sur cette commission. C'est devenu n'importe quoi le site. En France a mon avis, lbc depuis sont lancement de paiement en ligne va prendre un part du marche.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Le problème est bien plus profond et le malaise bien plus grand car l'interface ebay possède de nombreuses failles et bugs que les vendeurs auront a subir les conséquences et dont je viens d'être victime et pourtant selon les procédures et la communictaion ebay je ne suis pas encore éligible au nouveau système de paiement.

 

Un acheteur asiatique me commande un objet a 680 euros fdp compris , je ne prend encore que virement et chèque mais pas de paypal ....après plusieurs relances au aurpès de cet acheteur pour lui demander de payer et sans une seule réponse de sa part , j'attends le délai de 4 jours  de ebay pour un litige pour objet non payé et après avoir suivi la précédure  et alors que mon objet est en vente sur ebay France, l'interface me bascule sur ebay .de ( Allemagne) pour finaliser la procédure de résolution du litige en Français avec comme commentaire demande d'annulation de commande . ce que je fais ! celle ci est enregistrée et mon compte est débiteur de la somme des frais pour une vente non réalisée .

 

Voilà la conséquence du nouveau système ebay en cours et qui sera demain une réalité pour tous les vendeurs et voilà comment ebay vole ses clients et demain avec une autorisation de prélèvement, il se servira automatiquement sur le compte du vendeur avec ce nouveau système qui est une imposture !

 

Je ne vais même pas perdre mon temps à expliquer cela à un agent ebay qui ne comprendra rien qui va me sortir sans doute que c'est la précédure, que je n'auaris pas du faire une annulation  au lieu d'un litige alors que le système a bugué et que j'ai suivi à la lettre la procédure de résolution de litige.

 

Ebay est devenu le chancre de tous les abus 

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjour

Moi aussi, je quitte ebay, dès que l'obligation sera en fonction pour mon compte 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

moi je pourais pas attendre la fin du mois pour revoir et écouter ma koalagris , elle me manque tellement !!!

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjour

Je souhaite aussi signaler les nouvelles regles ebay France.

Plus de place pour la liberté de communiquer, de choisir.

Ebay est un Big brother.

Je vous invite à venir lire sur le forum Ebay France les reactions 

des membres ebay pour que vous puissiez mieux comprendre et agir.

Le nouveau système totalement abusif et dénué de tout fondement si ce n'est que dans un but lucratif.

Bien cordialement

Ch Dufrasne

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

Bonjours, nous sommes nombreux à avoir arrêté nos ventes sur Ebay......pas le choix

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend

bonjour je viens de voir ca ne peu pas recuperer mon argent ni sur ebay ni sur paypal

je pense que je vais chercher ailleurs pour vendre 

cdlt

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Bonsoir , perso Vu les nouvelles manières d être payé sur eBay a la fin du mois j arrête de vend