annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

bonsoir

j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes depuis ce matin cela indique echec de l appel web service

quelqu'un a t il le meme soucis et avez vous une solution

merci par avance

bonne soriee

 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

j'ai le même problème depuis hier Jeudi 17/12/2015, je reçois le même message "Echec de l'appel au webservice" au moment d'importer mes commandes.

 

Pour la énième fois des problèmes techniques sur le site de Mondial Relay et comme d'habitude pas de réponse quand on signale le problème chez Mondial Relay!!

J'ai déjà envoyé 2 mails au servicecommercial@mondialrelay.com mais toujors sans réponse!!

Leur service à la clientèle est vraiment nulle!!!

 

J'ai 5 commandes Ebay en attente!!

 

A noter que depuis quelque semaines  le magasin Auchan à Dunkerque refuse d'envoyer des commandes MONDIAL RELAY bien que il est toujours mentioné sur la liste des points relais sur le site de MONDIAL RELAY!!

 

Comme ça il ne sortiront jamais du rouge!!

 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

bonjour

un seul vrai service la poste .merci et joyeux noël

Message 3 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonjour,

Avez-vous résolu le problème pour Mondial relay? impossible de faire les étiquettes Ebay Mondial relay.Merci Bonne journée

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Je viens juste de recevoir le message çi-dessous Smiley heureux

J'avais déjà vu que le problème avait été résolu.

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande.

Nous avons rencontré des difficultés techniques et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Le site est à nouveau fonctionnel.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

SEBASTIEN DELCOURT
Chargé de la Relation Client Web

 

Bureau : +33 (0) 969 322 332
www.mondialrelay.fr

Parc d'Activité des 4 Vents
9 Avenue Antoine Pinay
59510 HEM

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonjour 

toujours impossible d imprimer une etiquette ⇒Echec web service ! !

Quand le problème va t'il etre resolu ?... les etiquettes ont Eté payées mais on ne peut pas envoyer les articles !

MERCI !

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonjour meme problème pour moi à ce jour. depuis le 06/05/2017

Idnamissible 

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

J ai le meme soucis depuis le 06/05/2017 

IDNAMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Et la même chose pour moi... 

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

bonjour

 

toutes mes expéditions sont bloquées

 

l'argent est encaissé mais impossible d'imprimer les étiquettes

 

est ce que le service informatiquie de mondial relay fait le pont ?

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Anonymous
Non applicable

connection rétablie depuis 12h 30

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonjour,

 

Impossible d'imprimer une étiquette avec mondial relay : echec de l'appel au web service.

 

Comment faire pour expédier ?

 

Merci. Slts.

 

Menmeca

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

vous avez le service qui correspond a l'argent que payent vos acheteurs

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonjour,

 

Même problème de webservice.

A priori une panne de service/serveur.

 

Je pense que ça devrait se rétablir incessamment sous peu :-).

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re : Bonsoirbonsoir, j'ai un soucis avec mondial relay au moment d'importer mes commandes

Bonsoir

idem, même soucis , impossible d'imprimer l'etiquette !

Cdlt

Message 15 sur 15
dernière réponse