le 25-01-2021 18:36
le 25-01-2021 18:44
Voir le gestionnaire de litiges,en bas de la page pour signaler le problème
le 25-01-2021 20:33
Puisque le suivi indique livré, faites une enquête de voisinage et interrogez votre facteur ou le service de livraison.
le 26-01-2021 10:36
le 26-01-2021 10:59
Bonjour @dipint-49 ;
Ouvrir un litige ne donnera rien : le vendeur donnera pour preuve de livraison une copie du suivi et ce sera classé sans suite .
Un colis doit être remis en mains propres malgré qu"il ne faut plus signer depuis le Covid19 : il semblerait que c'est votre facteur qui n'a pas fait son boulot.
Ouvrez un dossier de réclamation à la Poste .
Cordialement.
le 26-01-2021 11:43
le 26-01-2021 11:52
jour .
si vous avez le N° de suivi , vous allez sur le site de la poste " suivre un envoi " vous entrez le N° et vous saurez . on ne peut le faire a votre place , on a pas le numéro
bonne journée
le 26-01-2021 13:05
En complément de la réponse de @collectpierre , vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés : il doit y avoir une inscription: "Livré le 12/01/2021" .
Votre vendeur a la même chose que vous .
Cdlt.
le 28-01-2021 18:05
le 28-01-2021 19:10
bonjour .
le site n'a rien a voir la dedans , si c'est indiqué livré le 12 janvier comme vous le dites dans votre 1° Post ( donc vous avez le n° de suivi ) , soit le facteur la mis dans une boite a lettre qui n'etait pas la votre et la personne a gardé l'objet , soit le facteur la gardé pour lui , il n'y a pas 36 solutions , seul le facteur peut indiquer en flashant le numero de suivi que c'est livré .
bonne soirée