annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cette commande n'a pas pu être traitée. Le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant

Bonjour,

 

J'ai acheté un article à un vendeur via Ebay. Le vendeur n'avait pas mis le bon mail paypal, du coup le traitement est resté en attente. Entre temps le vendeur m'a bien envoyé l'article et tout est ok. J'ai du annulé la commande via paypal et attendre que les fonds me soient reversés sur mon compte bancaire, jusque là pas de souci.

 

Aujourd'hui je souhaite donc finaliser l'achat et payer le vendeur mais lorsque je veux "payer" j'ai ce message : Cette commande n'a pas pu être traitée. Le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant total.

 

Nous sommes donc dans une impasse mexicaine :

 

Soit je le pais directement via paypal et il peut ouvrir un litige donc je paie deux fois

 

Soit il annule la commande et moi je peux ne plus le payer puisque j'ai déjà reçu l'article

 

Que faire ? Si il ouvre un litige pour non paiement cela ne me dérange pas mais vais je avoir un avertissement alors que je ne demande qu'à le payer ?

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0