annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du prix de livraison par l'acheteur de 10€ au lieu de 16,95€

chopinlea
Non applicable

Bonsoir, j'ai un soucie et je voudrai savoir comment le rectifié.*Voila donc j'ai vendu un objets à une personne du Danemark, donc les frais de ports sont plus élévé. Le client à changé le prix de livraison à 10 €, il me manque 6,95 €. Comment est-ce possible ? Que puis-je faire contre cela ? Et le Danemark est -il en france métropolitaine ?

Merci d'avance pour vos réponses tant attendu.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

chopinlea
Non applicable

PS:Le prix pour la france est de 6,95€. L'acheteur a changé le prix à 10€ de frais de ports. Alors que normalement pour le danemark c'est 16,95€.

BESOIN D'AIDE

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je vous recommande de contacter votre acheteur pour lui expliquer les frais de port et lui demander de vous régler la difference.

Cependant, il n'y a aucune obligation, le vendeur vous ayant réglé ce que vous avez indiqué sur la facture. Il est à noter aussi que, ayant établi la facture, vous avez accepté de vendre votre objet au prix incluant les frais de port indiqués.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re-bonjour,

Je voulais rajouter que le Danemark ne se trouve pas en France Métropolitaine, mais en Union Européenne.

Pour une prochaine fois, si vous décidez d'accepter de vendre à l'étranger, merci d'indiquer les frais de port pour les destinations que vous prendrez en compte.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

chopinlea
Non applicable

Bonjour, Je vend uniquement en france métropolitaine. Je n'est rien accepté, elle est arrivé à changée le frais d'envoi qui est de 6,95 en france à 10€ pour elle. C'est sa que je ne comprend pas, comment peut-elle changé les frais ? Normalement c'est le vendeur qui recalcule

-- Modifié par chopinlea à 30 Jun 2011 15:50 CEST
Message 5 sur 5
dernière réponse