annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis bloqué depuis 6 jours royal mail

Bonjour

J ai l habitude de commander en Angleterre via le service de livraison international ebay sans jamais avoir eu de soucis, avec des colis reçu quasi toujours en 6 jours ( commandé le lundi reçu le samedi)

Hors là j'ai commandé une carte mère pour ma tablette professionnel qui a lâché, l envoie n est pas en livraison international avec ebay comme les autre...

L expéditeur l a envoyé le 24, et le colis est depuis le 24 indiqué comme

24 Oct 201821:02

Item Despatched. Your item is due to leave Home Counties North MC to go to Heathrow Worldwide Distribution Centre. More information will be available as it travels through our networkHome Counties North MC

Il n a pas bougé depuis.

D après la traduction je comprend que le colis à été expédié ? ( item despatched) il aurait donc été expédier vers Home Counties North MC, qui est je pense l aéroport d ou il va partir pour la France.

Sauf qu il n est pas marqué reçu par l aéroport.
Et que tout le temps quand le colis arrive en France je reçoit un mail de la poste me disant qu un colis arrive pour moi depuis l étranger et est pris en charge pas la poste.

Hors depuis le 24 je n ai pas de nouvelle, j ai contacté 2 fois le vendeur sans réponse de sa part....

Je sais que la date de livraison estimé n'est pas atteinte mais le fait qu'il ne bouge pas m inquiète ? Sachant que c est pour un usage pro en attendant je suis en pleine galère.

Merci d avance pour vos avis
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @dantdecloquemen_0 ;

Vous ne pouvez rien faire d'autre que de patienter , temps que la date de livraison n'est pas dépassée .

Si vous devez en arriver à ouvrir un litige pour objet non reçu , faites le sur le gestionnaire de Paypal ; c'est beaucoup plus simple er rapide que sur eBay .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

D'après les évaluations de votre vendeur anglais , il est fiable . Pas très commercial puisque vous êtes sans réponse de vos mails, mais bon, le colis serait expédié d'après ce que vous communiquez .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour cette réponse
Je cherche des avis aussi ou des expérience la dessus, sur des délais 🙂

Effectivement il semble fiable il a vite répondu à l achat car j ai fais une offre un peu plus basse que la normal et il a répondu sans soucis et donné un bon avis sur mon paiement mais plus de nouvelle depuis comme je disais
Message 3 sur 7
dernière réponse

Home Counties North M est un centre de tri postal , Heathrow Worldwide Distribution Centre est sur l'aéroport Londonien d' Heathrow d'où il partira pour Roissy

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ces informations là je les ai 😉 ce n est pas ma.premiere commande venu d Angleterre, mais c est celle qui met le plus de temps
Pour information le colis n a toujours pas bougé
Depuis le 24 il est indiqué comme parti du centre de tri postale de Home Counties North MC !

9 jours ouvré pour 43 km ? La ou un colis habituellement en suivis internationale fournis etc par ebay met 6 jours à venir chez moi en France...
Alors oui il reste encore une semaine mais la ca fait 1 semaine et demi que je n ai pas de nouvelle du colis quand même, il est en transit, même pas scanné arrivé ni rien....

Malheureusement je dois attendre le 9 pour lancer une procédure de non réception ? ( date prévu maximum de réception )

Alors j attend je suis en galère pro a cause de ça
.. et dire que la 1er fois que j ai commandé avec les suivis fournis par ebay en internati9nnal j en lisais beaucoup de mal qu il fallait choisir la normal etc
... ce sera la pire que j ai eu, plus jamais.....
Message 5 sur 7
dernière réponse

Au faite, mon vendeur a fini par me répondre... 4,5 jours après mon premier message et après 3 relance, il m a indiqué que apparement les suivis royal mail sont parfois long a être mis à jour.... long ok mais 9 jours œuvré c est beaucoup quand même
3 jours qu il doit me donner des nouvelles de sa prise de contact avec royal mail pour savoir ce qu il se passe, pareil pas de nouvelle.... sa sent mauvais cette histoire.....
Message 6 sur 7
dernière réponse

Tadaaaa

Nous somme le 09/11/2018, date maximum de réception du colis, le facteur est passé il y a 20 minutes, et RIEN !

Voilà voilà, maintenant j'ai 80€ qui se ballade que je vais devoir récupéré, j'espère que Paypal assurera un bon service lui c'est ma première réclamation....

1er achat en angleterre sans suivis internationnal etc fournis par ebay ce sera le dernier.... 
J'ai été joueur à nouveau pensant à un coup de pas de chance, une tablette complète cette fois-ci arrive d'Allemagne ( Berlin) pour 30€ de plus....  Le transport est assuré par DHL, jamais trop eu affaire à eu mais jamais eu de soucis quand j'ai du y passer, j'espère que cette fois-ci cela continuera ...

J'ai pas de bol quand même, commander une carte mère pour la tablette qui fonctionnais niquel et à fini par s'eteindre d'un coup dans mes mains et faire des bruit electronique bizzard et perdre 3 semaine de délai entre la 1er commande et réception supposé de la 2e......

En attendant le vendeur lui ne m'a pas répondu concernant sa prise de contact avec royal mail, soit disant qu'il n'arrive pas à les joindres, et depuis que je lui ai dit que sans nouvelle ou arrangement je souhaitais faire un recours, aucune nouvelle de lui depuis 5 jours.... Bref comme quoi les évaluations ne parle jamais du SAV......

Message 7 sur 7
dernière réponse