annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis detruit

Bonjours, je vous expose mon problème.


J'ai expédié un colis il y a 10 jours et le destinataire ne l'a toujours pas reçu. Apres informations auprès de la poste, il se trouve que le colis à certainement été détruit dans l'incendie du camion qui le transportait. (voir lien)


 Selon la poste il est peut être pas détruit et il me faut attendre 21 jours pour avoir une réponse, mais selon les information régionale  le chargement à entièrement brûlé.



Donc, dans ce cas, si le colis est détruit  je dois rembourser l'acheteur mais si je rembourse et que le colis est retrouvé intacte, comment cela se passe t'il?



Et aussi, comment rembourser par paypal en suivant la bonne procédure?



J'ai eu le malheur il y a quelques années de rembourser une cliente mécontente (pour une broutille) et j'ai mal suivi la procédure ce que cette cliente à garder l'objet, mon remboursement et ensuite c'est faite rembourser par paypal, s'en est suivi une fermeture de mon compte paypal et de celui d'ebay!


C'est pour cela que j'ai besoin d'une petite aide sur la marche a suivre pour le remboursement paypal.



Merci




http://www.charentelibre.fr/2012/10/30/gironde-le-camion-de-la-poste-a-brule-sur-l-autoroute,1122057...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Colis detruit

La pseudo "poste" vient de me perdre un colis ! Mon avis : informer l'acheteur mais ne remboursez pas de suite (il a 45 jours pour se plaindre avec les voleurs de payal). Par contre, si il ne le recoit jamais, remboursez le (pas de sa faute)  et donnez moi votre mail pour faire une action en justice auprès de la "Poste" qui se croit tout permis. Bien cldt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Colis detruit

Bonsoir,



Eh bein, ça , c'est vraiment pas de chance....


 


 


Bon courage dans vos démarches pour gérer la situation.


 


Cdlt


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Colis detruit

j_claude55
Non applicable

bonjour


J'espère que ma commande n'était pas dans le même


camion car cela fait un moment que je l'attends .


commande de hongkong depuis 37 jours c'est sûr


qu'en boat c'est long et je fais confiance à la poste


pour faire trainer encore plus, à moins qu'on me vole la chose . c'est la première fois que j'achète sur ebay, pas lol .


Message 4 sur 4
dernière réponse