le 13-04-2019 23:08
Bonjour , je vous explique , j'ai commander un smartphone mais celui ci à était livrer par UPS à la mavaise adresse, ni UPS , ni mon vendeur ne veulent régler le probléme, pour eux le colis est livré, fin du sujet !
Le colis à était livrer à St Leonard en France, alors que moi j'habite à l'ile de la Reunion , soit à 9200 kilométres !
Que faire, quel recours ? UPS de ma localité me confirme que le colis n'ai pas arriver ici, et qu'il à était livrer en France .
Mon vendeur m'a montrer par email à quel adresse à était envoyer le colis, c'est bien la mienne , et je lui dit aveugle qu'il est, donc vous voyez de vous même que l'endroit de livraison et celle de mon adresse sont différente , il ne veut rien savoir, c'est un vendeur de plus de 30 mille etoiles anglais.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-04-2019 09:28
Bonjour @advisory974 ;
Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir une procédure pour Objet non reçu ; il vous demanderont surement une preuve comme quoi l'objet a été livré à une autre adresse .
Service clientèle PayPal
Cordialement .
le 14-04-2019 09:28
Bonjour @advisory974 ;
Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir une procédure pour Objet non reçu ; il vous demanderont surement une preuve comme quoi l'objet a été livré à une autre adresse .
Service clientèle PayPal
Cordialement .
le 14-04-2019 09:33
le 14-04-2019 09:37
Oui ,oui ; votre paiement par CB sur eBay a été traité par Paypal . Vous n'avez pas La Garantie client eBay , mais vous avez la protection des achats paypal pendant 180 jours à date de paiement .
Cdlt .
le 15-04-2019 16:49
le 15-04-2019 02:14
le 15-04-2019 16:50
le 15-04-2019 19:55
le 15-04-2019 20:26