annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis livré à la mauvaise adresse!

Bonjour , je vous explique , j'ai commander un smartphone mais celui ci à était livrer par UPS à la mavaise adresse, ni UPS , ni mon vendeur ne veulent régler le probléme, pour eux le colis est livré, fin du sujet !
Le colis à était livrer à St Leonard en France, alors que moi j'habite à l'ile de la Reunion , soit à  9200 kilométres !
Que faire, quel recours ? UPS de ma localité me confirme que le colis n'ai pas arriver ici, et qu'il à était livrer en France .
Mon vendeur m'a montrer par email à quel adresse à était envoyer le colis, c'est bien la mienne , et je lui dit aveugle qu'il est, donc vous voyez de vous même que l'endroit de livraison et celle de mon adresse sont différente , il ne veut rien savoir, c'est un vendeur de plus de 30 mille etoiles anglais. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Colis livré à la mauvaise adresse!

                                           Bonjour @advisory974  ;

 

                            Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir une procédure pour Objet non reçu ; il vous demanderont surement une preuve comme quoi l'objet a été livré à une autre adresse .

 

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Cordialement .

                                 

 

                                      

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Colis livré à la mauvaise adresse!

                                           Bonjour @advisory974  ;

 

                            Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si vous pouvez ouvrir une procédure pour Objet non reçu ; il vous demanderont surement une preuve comme quoi l'objet a été livré à une autre adresse .

 

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Cordialement .

                                 

 

                                      

Message 2 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

Bonjour j'ai payer via carte bancaire jai oublier ce détails.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

@advisory974  ;

 

Oui ,oui ; votre paiement par CB sur eBay a été traité par Paypal . Vous n'avez pas La Garantie client eBay , mais vous avez la protection des achats paypal pendant 180 jours à date de paiement .

 

Cdlt .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

d'accord merci, en plus aujourd'hui UPS m'a envoyer l'adresse exacte où a était livré le colis et le nom de la personne !
Message 5 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

Bonjour litige paypal + dépôt de plainte au commissariat que vous transmettez à paypal. C'est très efficace.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

A ce point ? je me voit pas aller porter plainte pour le moment, mais bon ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

Faites un simple litige paypal c'est suffisant. Et si jamais un jour vous décidez de déposer plainte il faut le faire contre UpS car c'est ups qui fait n'importe quoi
Message 8 sur 9
dernière réponse

Colis livré à la mauvaise adresse!

                         Bonsoir @jabal88  ;

 

                      C'est bon ; le posteur vient de me remercier par messagerie privée à 17h13 : il a été remboursé .

 

 

Bonne soirée .

Message 9 sur 9
dernière réponse